recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX
 8 pages 
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
30/10/2008 à 15:32 - Drague & co
Le mal-être existe, malheureusement, chez tous les peuples. Quand ce n'est pas pour changer la couleur de la peau, c'est des lifting ou implants mamaires ou capillaires... les apôtres de Freud ont encore beaucoup de travail à faire! Et les chirugiens essaient de leur chiper du marché!
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
30/10/2008 à 15:47 - Drague & co
J'ai dit certaine femmes et non toutes les femmes.
Dans le cas des chinoises, elles changent de visage.
Pour les africaines, elles changent de couleur de peau.
C'est une transformation radicale.
La chirurgie esthètique des occidentales, elles restent des femmes blanches.
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
30/10/2008 à 16:21 - Drague & co
ckdeux a écrit :
J'ai dit certaine femmes et non toutes les femmes.

La chirurgie esthètique des occidentales, elles restent des femmes blanches.


Question de couleur de peau, c'est compliqué, c'est toute l'histoire de l'humanité qu'il faut revoir...
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
30/10/2008 à 16:29 - Drague & co
NON pas ça !
Cela manquerait de charme ...
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
30/10/2008 à 17:01 - Drague & co
Daniel.C a écrit :
MINOIS : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/minois/



Merci pour la définition, je me disais qu'il fallait encore que je cherche, ouf Daniel a pensé à tout
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
30/10/2008 à 17:59 - Drague & co
Les critères de beauté évoluent tellement,que ce soit au niveau historique ou géographique,que de toutes façons ,on ne peut s'attendre à ce qu'ils soient uniformisés ...Et c'est tant mieux !!! Bien sûr ,il y a des modes ,passagères ,comme toutes les modes ...et des magazines qui les promeuvent ...On peut pratiquement tout changer physiquement ,la couleur des cheveux ,des yeux ,de la peau ...la taille du nez ,des seins ,des cuisses ...sembler plus jeune ...Mais celà rend-il plus intelligent ???
L'évolution a fait que nous sommes tous différents ,ne cherchons pas à revenir en arrière !!!

photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
30/10/2008 à 21:23 - Drague & co
J'ai dit que: la beauté, est comme l'esthètique, c'est subjective. Je ne fais pas de jugement de valeure. Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent de leur corps.
Je voulais dire seulement qu'il y a des degrés de transformations :
- transformation light, comme le coca light, c'est : le maquillage, mettre du rouge à lèvre, teindre les cheveux.
- transformation radicale, comme les chinoises qui veulent débrider les yeux, les africaines qui veulent blanchir la peau.
- transformation extrème , c'est le cas du chanteur Mickel Jackson.
Une transfomation complète comme du morphing en image calculée.
illustration

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
31/10/2008 à 00:14 - Drague & co
Bravo ckdeux ,votre animation porte-bonheur est très réussie

Le cas M.Jackson relève de la pathologie ,mais je ne suis pas sûre qu'en voulant fuir son image ,il ,n'ait pas tenté aussi de fuir ses démons ...A-t-il réussi ???

La notion de beau est subjective ,vous avez raison ,et devrait donc être individuelle ...Mais la vie en société fait que ,selon l'époque ou le pays ,des critères de beauté sont plus ou moins établis ...Il suffit de visiter des musées pour voir comment la représentation de la femme a évolué au cours des siècles ...

Bizarrement ,on parle du goût des hommes ...
Qu'en pensent ces dames ???


photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 3
31/10/2008 à 14:15 - Drague & co
je pense que tout est question de "mode" ou de définition du beau actuel et de la personnalité des individus mais dans le cas du blanchiment de la peau c'est une pratique sur laquelle une campagne devrait être mener de façon "agressive" car sous couvert d'esthétique ces personnes , hommes ou femmes, mettent leur santé en danger:
- risque de cancer,
- de problèmes de peau : mauvaise cicatrisation, fragilisation du derme, taches définitives = l'effet panda!!! etc

c'est vraiment dangereux par ce que tous les moyens sont bons eau de javel sic produits hautement dosé en cortisone etc

je pense que les médias(magasines de mode...) et tout comme la société sont en parties aussi responsables de ces problèmes car ils influencent les individus à des degrés divers
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
31/10/2008 à 14:38 - Drague & co
Vous avez entièrement raison ,Joy . Ces modes sont désastreuses pour la santé . Il en est de même d'ailleurs en sens inverse quand on voit les ravages du bronzage à outrance ...Après une explosion du nombre de cancers de la peau ,des campagnes sont menées désormais pour expliquer le danger du soleil (à consommer avec modération !!!)
Ce n'est pas la couleur de la peau qu'il faut changer ,mais les mentalités autour de soi ,emplies encore du sentiment de supériorité du blanc colonialiste ...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.