recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le coin des femmes
LIENS COMMERCIAUX

Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?


 5 pages 
photo
JiYeon Park
01/09/2018 à 18:37 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
Certaines personnes sont totalement débiles,ils ont des propos minables ça me fait peur d'entente des gens dire que apparemment les chinois ont un petite bite nan mais srx c'est quoi la suite. Moi perso ça fait déjà plusieurs années que j'aimerais être en couple avec un asiatique (japonais/chinois/coréen/etc) car je les trouve trop mignons 😍
photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 3
01/09/2018 à 20:41 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
Bonsoir, je pense qu'on ne peut pas dire que tous un pays n'aime pas une autre nationalité.c vrai que certaines personnes jugent vite avec les clichés mais une fois qu'ils vous connaissent mieux et qu'ils voient comment vous êtes ils changent d'avis .étant belge ,quand je pars en vacances ,on me juge souvent sur mon (magnifique 😂accent belge et on me sort souvent ses fameux vieux clichés.j'espere pour toi que tu vas vite trouver ta perle rare et ne te tracasse pas l'amour vient tj un jour ou l'autre frapper à ta porte 😉bonne chance et bonne fin de soirée 😁
photo
Ses participations : 58
Ses discussions : 1
01/09/2018 à 21:38 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
Combien d'amis et d'amies chinois se sont mariés avec un(e) français(e) !
Ces deux pays sont les plus anciens amis historiques ! Le premier pays étranger à avoir eu l'honneur de porter le 國 (guo) fut la France : 法國。
L'Italie proteste aujourd'hui ne peut avoir l'insigne honneur d'être appelé un 国。
Il faut donc que cesse cette désormation à connotation raciste : les êtres humains sont faits pour s'aimer les uns les autres.
Et laissons les mauvais propos absurdes à leurs expéditeurs.
我愛妳。
再見。
photo
Etalon 2
03/07/2019 à 18:21 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
Jai Donne non 06 a femme chinoise Jamais dereponse
photo
Nao
13/05/2020 à 17:44 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
Moi je pense que c'est un mensonge parceque je suis 🇲🇫🇲🇫et je suis très attirée par les asiatiques
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.