recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...


 5 pages 
photo
Ses participations : 11
20/05/2014 à 12:15 - Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
Bonjour Hebei,
effectivement, et c'est aussi comme cela que je l'entendais...
A l'heure actuelle, ma fille parle parfaitement les deux langues et est (en orthographe et en grammaire) la meilleure en français (l'autre langue étant plus une langue parlée). Agée de presque 12 ans aujourd'hui, elle commence à apprendre d'autres langues à l'école.

Ce projet pédagogique est purement personnel, car pour l'école, j'ai un bien autre avis.

Pour ce qui est de la pédagogie de l'école Française... bof bof... elle est de plus en plus nulle... les méthodes sont dignes d'incompétents, et lorsque l'on sait que dans certains départements, des "enseignants" sont recrutés avec une moyenne de 5/20... cela me fait peur pour l'enseignement de nos futurs enfants... et ce qu'ils apprennent... (je parle pour la partie publique de l'enseignement bien sûr).




photo
li
01/06/2014 à 14:43 - Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
je suis chinoise. j accepte pas. c est bizzar pour moi
photo
Jackychinejackychine17
05/06/2014 à 15:09 - Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
Oui abandonne et trouve toi un nouvel petit ami chinois
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.