recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Présentation des membres


 14 pages 
photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 1
20/07/2008 à 20:07 - Bonjour tout le monde
Bonjour, je suis chinois, cambodgien et vietnamien.

c'est un super site sa n_n

Dernière édition : 23/07/2008 14h18

photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
20/07/2008 à 20:25 - Présentation des membres
bienvenu th. A te lire
photo
Ses participations : 5
23/07/2008 à 13:24 - Salut
Salut je me ferais appeler Reznor sur le net.
Français mais vivant a Beyrouth!

J'ai eu l'occasion de voyager à Pékin, il y a 2 ans! ou j'ai rencontré une chinoise, nous avons fait un bout de chemin ensemble, maintenant les differents problèmes de pays font que nous vivons chacun de notre côté.

Je suis toujours très attiré par ce pays et tjrs très curieux des différentes topiques qui circulent sur ce site!
Certaine m'ayant fais bcp rigoler (enfin on se retrouve)

photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
23/07/2008 à 13:50 - Présentation des membres
Reznor a écrit :
Salut je me ferais appeler Reznor sur le net.
Français mais vivant a Beyrouth!

J'ai eu l'occasion de voyager à Pékin, il y a 2 ans! ou j'ai rencontré une chinoise, nous avons fait un bout de chemin ensemble, maintenant les differents problèmes de pays font que nous vivons chacun de notre côté.

Je suis toujours très attiré par ce pays et tjrs très curieux des différentes topiques qui circulent sur ce site!
Certaine m'ayant fais bcp rigoler (enfin on se retrouve)


Bonjour Reznor
bienvenu parmi nous.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
23/07/2008 à 13:52 - Présentation des membres
Bonjour à Reznor et Th.

Bonnes découvertes et participation sur le site Vous êtes les bienvenus.
photo
Ses participations : 4
Xian
02/08/2008 à 17:53 - Presentation
Nouveau inscrit sur ce site depuis hier (merci lililele pour me diriger!!!!).
Voyageur depuis 8 ans et "stationner" en Chine depuis presque 3 ans, je ne recherche rien en particulier, juste quelques rencontres avec des personnes, dialoguer, echanger des opinions.
Mes centres d interet sont la musique que je pratique, la cuisine qui est ma profession et le gout du voyage.
Donc, n hesitez pas a me contacter si vous vous ennuiez ou voulez partager des moments de vie.

JB


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
02/08/2008 à 17:58 - Des recettes, des recettes!
De nouveau bienvenu jean baptiste...je dis cela de façon totalement neutre mais nous avons une rubrique recettes sur le forum...
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
02/08/2008 à 18:32 - Gourmandise ....
Bienvenue sur le forum !!! En tant que gourmande ,j'adore les cuisiniers !!! Une simple question : cuisine française ,chinoise ou un mix des deux ?
A bientôt
photo
Ses participations : 5
14/08/2008 à 00:51 - Présentation des membres
slt tt le monde
je suis nawal marocaine agèe de 19 ans je suis bachellieres branches sciences experimentales
plus ke ca je suis une athlète spècialitè saute longeur et hèptathlon j'ai bcp aimer ce site aussi les membres
et merci
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
14/08/2008 à 09:13 - La chine et le maroc
Bonjour Naoual,

bienvenue sur le forum. Cela fait plaisir d'y voir une représentante de ce très beau pays qu'est le Maroc. Comment est vu la Chine au Maroc?

Dernière édition : 14/08/2008 17h53

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.