recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX
 8 pages 
photo
Ses participations : 83
Ses discussions : 2
30/10/2008 à 13:24 - Taiwan
Rui.S, votre description me fait aussi pensée aux femmes taiwaneses, assez petites, un style de coiffure tres particulié (assez migon ^^) et tres "fashion victime".
Je persiste est signe mesdames, ne vous faites pas débrider les yeux !!!!
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
30/10/2008 à 13:28 - Drague & co
Stéphane.B a écrit :
Rui.S, votre description me fait aussi pensée aux femmes taiwaneses, assez petites, un style de coiffure tres particulié (assez migon ^^) et tres "fashion victime".
Je persiste est signe mesdames, ne vous faites pas débrider les yeux !!!!



Tu es passio..? ou ... je ne comprends plus
Tu es asiatique ou pas du tout? parce que la photo...
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
30/10/2008 à 13:30 - Drague & co
heuu, excusez-moi, étant d'originaire du sud, je n'ai pas les yeux bridés! Je suis née comme ça, mes soeurs aussi, ça n'a rien à voir avec les opérations chirugicales, ne vous-méprenez pas. Par ailleurs, tous les chinois n'ont pas les yeux bridés, ce n'est qu'un cliché des Occidentaux!!!!!
photo
Ses participations : 83
Ses discussions : 2
30/10/2008 à 13:36 - Ouic'est moi
Oui oui Rui.S c'est bien moi, j'ai juste mis à jour mon profil, et non ca n'est pas moi sur la photo, juste quelq'un dont je suis fan, à l'occasion je mettrai la mienne
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
30/10/2008 à 13:50 - Drague & co
Stardust a écrit :
heuu, excusez-moi, étant d'originaire du sud, je n'ai pas les yeux bridés! Je suis née comme ça, mes soeurs aussi, ça n'a rien à voir avec les opérations chirugicales, ne vous-méprenez pas. Par ailleurs, tous les chinois n'ont pas les yeux bridés, ce n'est qu'un cliché des Occidentaux!!!!!


Stardust, vous devriez nous envoyer une photo de vous! Si vous vous promenez en Chine, j'en suis sure qu'on doit vous trouver très jolie
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
30/10/2008 à 13:52 - Drague & co
Stéphane.B a écrit :
Oui oui Rui.S c'est bien moi, j'ai juste mis à jour mon profil, et non ca n'est pas moi sur la photo, juste quelq'un dont je suis fan, à l'occasion je mettrai la mienne


Ha ok, je comprends mieux... c'est une bonne idée de mettre votre photo.

Lililele aussi d'ailleur!
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
30/10/2008 à 14:49 - Drague & co

Bonjour Rui.S, C'est votre petit minois sur la photo ?

photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
30/10/2008 à 14:51 - Drague & co
MINOIS : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/minois/


photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
30/10/2008 à 15:04 - Drague & co
illustration
La beauté, est comme l'esthètique, c'est subjective.
Alors pourquoi, certaines chinoises veulent débrider les yeux, certaines africaines veulent blanchir la peau ?
Est-ce qu'elles ne s'estiment pas, elles ont des complexes d'infériorité, elles manquent de confiance en elles même ?
C'est ridicule et débile de vouloir se transformer ainsi. Mais elles sont libres de faire ce qu'elles veulent de leur corps.


photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
30/10/2008 à 15:18 - Drague & co
Et bien, pour répondre à cette immense question, je vais vous inviter à lire ceci :
Peau noire, masques blancs est un ouvrage publié par Frantz Fanon en 1952.

L'ouvrage s'ouvre sur une citation d'Aimé Césaire (Discours sur le colonialisme). Je parle de millions d'hommes à qui on a inculqué savamment la peur, le complexe d'infériorité, le tremblement, l'agenouillement, le désespoir, le larbinisme.

Il s'agit de faire une analyse, d'un point de vue psychologique de ce que le colonialisme a laissé en héritage à l'humanité, et ceci en partant du rapport entre le Noir et le Blanc. C'est tout un jeu de définitions qui se font par différenciation, et pour cela le premier chapitre pose des bases de linguistique.



sur ce site :http://fr.wikipedia.org/wiki/Peau_noire,_masques_blancs


Bonne lecture.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.