recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...


 5 pages 
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 1
14/05/2014 à 15:07 - Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
Il est très difficile de lui rendre jaloux. Même si ça soit oui. Ça ne se voit pas non plus.

La première fois de divorce, j'ai tenté vraiment plusieurs fois pour savoir pourquoi. Il a dit que :
1) son ex-femme ne veux pas faire l'enfant ;
2) elle ne se contacte pas bcp avec les amis de lui, même si il y a un party à la maison, elle reste dans la chambre.
3) elle ne fait pas de ménage, et elle n'a pas de travail.
4) elle reste une moitié de temps à son pays, une moitié de temps en France.
... Il y a encore d'autre, je ne me rappelle plus tout un coup.

Le plus important ce sont ses problèmes, je n'ai toujours pas de réponses. Si nous parlons de ce genre de question, il m'interrompt chaque fois.
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 1
14/05/2014 à 15:08 - Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
De ma part...

Depuis 6 ans je suis en France, j'ai fait mes études et je travaille bien et beaucoup pendant mes études et maintenant. Je veux toujours faire qqch de bien, un bon diplôme et un bon travail étaient comme mon rêve, mais franchement cela me fatigue. De plus tous mes familles sont en Chine, j'ai déjà 26 ans, j'ai un peu envie de créer une famille (c'est la première fois je le dis aux autres).
PS.
Je ne parle jamais avec lui de créer une famille, ou lui force de marier avec moi. Je sais qu'il déteste ça ?

...
Je  vais continuer très bientôt...

Dernière édition : 14/05/2014 15h54

photo
Ses participations : 11
14/05/2014 à 15:32 - Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
s'il t'interrompt, c'est qu'il ne te respecte pas... et s'il ne répond pas à tes questions c'est que cela l'ennuie, ou que la réponse (réelle et honnête) ne te plairait pas...
si son ex femme voulait pas faire d'enfant avec lui (avec un comportement pareil) c'est normal... pour faire un enfant, il faut de l'Amour, et surtout avoir confiance dans son partenaire de vie... et aussi de l'Amour...

Pour les amis... on peut les choisir... si des amis de mon partenaire ne me plaisent pas... je lui dis, et je préfère rester en retrait... ou être absent même pendant un party à la maison...

Elle ne fait pas le ménage... a t'il participé au moins à des tâches ménagères ou doit elle faire tout toute seule ??? (si c'est un homme qui salit beaucoup et ne range rien, c'est une femme de ménage qu'il lui faut... pas une femme pour vivre).

Elle travaille pas... tout le monde n'a pas la chance de travailler...

moitié dans son pays, moitié en France... elle paye ses billets d'avion comment ???

je te l'ai dit... 5 mois et il se comporte déjà comme un rustre... il faut avoir une discussion franche avec lui... lui expliquer ce qui ne va pas chez lui... dire ce que tu veux... et ensuite vous aviserez...
Mais à titre perso, je pense qu'il ne t'aime pas.... il t'apprécie pour une ou plusieurs qualités... mais ce n'est pas de l'Amour...
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 1
14/05/2014 à 16:20 - Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
Il fait très bien de ménage et au manger. MAIS il se plaint, il fait même la tête des fois en disant c'est lui qui fait des course, c'est lui qui fait le ménager, et c'est lui qui range... En effet je fais moins rapide que lui. Par contre je partage toujours avec lui, je ne le laisse jamais faire tout ça tout seul.

Il payait les billets d'avion pour son ex-femme.

PS.
Si il m'invite au resto, il me rappelle toujours que la prochaine fois c'est moi qui dois payer. J'ai fait express de lui laisser payer 3 fois successives au resto pour voir sa réaction. Il était fâché tout de suite contre moi DANS LA RUE.

Dernière édition : 14/05/2014 17h00

photo
Ses participations : 11
14/05/2014 à 16:52 - Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
bon vous faite les choses à deux, et il se plaint... ce n'est pas vraiment géniale comme relation... lorsque je fais le ménage avec mon amie, je ne me plains pas moi au contraire, j'essaye de faire des choses amusantes pour rendre cela plus gai (passer la musique de "basic instinct" en tenue hyper décontracté histoire de la faire rire un peu... la danse va aussi avec
et quand je fais de la cuisine... bah, j'essaye de nouvelles choses... (dont certaine sont maintenant totalement interdite à refaire... lol, ce sont des expériences culinaires)
Le fait que vous ne fassiez pas à la même vitesse est une chose, mais qu'il se plaint, c'en est une autre (ha oui, se plaindre, cela fait un peu partie de la culture française... on appelle cela "râler"... mais ce n'est pas le meilleur coté de la culture française...) hahaha
il payait les billets d'avion de son ex femme... cela veut dire qu'il n'a pas totalement arrêté sa relation avec elle alors... ou il doit lui payer une pension alimentaire tous les mois...

Quand au restaurant... lorsque c'est moi qui invite, j'invite totalement, et je ne dis pas qu'on doit partager la note, ou que c'est l'autre qui doit payer... cette mentalité est un peu du n'importe quoi, à mon sens... c'est le coté rustre que je te montre...
Lorsque je parle avec mon amie, elle connait tout de moi, et je connais tout d'elle, et lorsque l'on va au restaurant, je ne la laisse jamais payer (sauf lorsqu'elle insiste lourdement).
le fait qu'il se fâche contre toi... personnellement, cela ne me plait pas...
tu fais ce que tu veux, mais se comporter comme cela avec toi, c'est pas sympathique de sa part... et comme je te l'ai dit, il y a des hommes biens sur cette terre, et parmi ceux là se trouve la personne parfaite pour toi... il ne faut pas rester avec lui en se demandant si c'est une bonne personne ou pas.... car lorsque tu rencontres la bonne personne pour toi, tu le sais rapidement...

Aujourd'hui, tu te poses des questions... et si tu te les poses, c'est que ce n'est pas la bonne personne pour toi...
je suis cru, direct, mais honnête, je dis ce que je pense...
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 1
14/05/2014 à 17:12 - Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
Il a payé les billets d'avion de son ex-femme avant de divorcer. Maintenant je ne sais pas s'il inverse la pension d'alimentaires. Une seule chose je suis sûre, c'est qu'il y a encore des contacts entre eux, ils se savent la vie de l'autre. C'est lui qui m'a dit.
 
Merci de tout mon coeur, je vais bien bien réfléchir... Et qu'est-ce que je lui dirai.

Dernière édition : 14/05/2014 17h14

photo
Ses participations : 11
14/05/2014 à 17:35 - Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
Mais de rien, les conseilleurs ne sont pas les payeurs,

réfléchi bien et regarde ce que te dis ton Coeur, ce que tu éprouves pour lui, et ce que tu penses qu'il éprouve pour toi.
nous t'avons tous donné des questions à te poser, à lui poser...
S'il répond honnêtement et sincèrement, c'est une bonne chose, et peut être sauras tu plus facilement ce que tu devras faire.
S'il ne répond pas, c'est qu'il se moque de toi, ou qu'il ne ressent pas la même chose que toi... dans ce cas là, je te dirai d'arrêter et de trouver quelqu'un d'autre... (et si la photo que tu as mise sur ton profil est bien ton visage, alors je ne me fais aucun soucis pour toi, tu trouveras très facilement... restera à choisir le bon...)
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 1
15/05/2014 à 00:25 - Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
Bonsoir,

J'ai parlé à mon ex-compagnon ce soir, car on s'est séparé.

...
Quand je dis je voulais de quitter de lui, il était un peu affolé, c'est la première fois que je voyais qu'il était stressé. Malgré tout, il m'a demandé seulement deux fois si je veux vraiment séparer. Puis il a dit OK.
C'est fini si simple ... 5 mois ...

De toute façon je vous remercie bien.  

Dernière édition : 15/05/2014 00h27

photo
Ses participations : 19
Ses discussions : 1
DAYA BAY
15/05/2014 à 02:46 - Limites du forum
Lecteur assidu de votre forum depuis le debut je pense que certainarticles n ont pas leur place ou alors creer une section matrimoniale comme beaucoup d autres sites
guerin gerard jackychine
photo
Ses participations : 11
15/05/2014 à 08:50 - Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
@ Jackychine,
le forum est un lieu d'échange, de demande d'informations et de plein d'autre chose... le fait de répondre sur un forum à une demande plus particulière... dans le cas présenté ici, cela correspond à une personne qui avait véritablement besoin d'une aide pour prendre une décision difficile et peut être douloureuse pour elle. Mais vous n'avez pas comprit, c'est peut être vous qui n'aviez pas à répondre à ce message pour envoyer une critique aussi futile que la votre... De plus votre manière de répondre laisse à désirer, vous n'indiquez personne à qui vous répondez (oui j'ai lu les articles que vous avez écrit), et vous allez peut être depuis 20 ans en Thaïlande (une fois par an), on ne critique pas pour autant le but de votre voyage, ou la consommation carbone que vous dégagez lorsque vous allez et revenez de là bas... donc soyez plutôt constructif dans vos réponses, et pas simplement critique comme le bon français de base qui pratiquent ce genre de message... (quand à la diffusion des noms de famille sur un forum, je ne vous remercierai pas sur ce point là...)
Et nous sommes au bon endroit pour poster ce message : Accueil > Forum Asie > Vie quotidienne > Mariage et amours
Alors avant de critiquer, vérifiez ou vous vous trouvez, et ce que vous écrivez, cela évitera de passer éventuellement pour un idiot, ou de ne laisser aucun doute sur ce dernier point...
@ YI Ran.Y : je pense que c'était la bonne décision, et je ne doute pas que tu trouveras beaucoup mieux. Mais si il a lâcher prise aussi rapidement, c'est qu'il ne tenait pas trop à vous.... soyez prudent dans le choix de votre prochain et n'oubliez jamais que vous êtes dans un pays libre et que vous êtes libre de penser ce que vous voulez (malgré les critiques que certaines personnes -exemple avec message précédent-).

Dernière édition : 15/05/2014 08h54

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.