recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Que pensez-vous des aéroports chinois?


 3 pages 
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
05/08/2010 à 11:35 - Que pensez-vous des aéroports chinois?
merci Tintin de revenir sur le sujet..

Je reprends les propos de Michelem, à propos de l' accès à la gare TGV de Roissy :
vraiment pas facile d' accès..... et si vous êtes en retard, pressé, avec l' ascenseur en panne et les panneaux indicateurs fantaisistes , c' st vraiment pas facile !
sans compter si vous avez plusieurs valises.....
vraiment, l' accessibilité n' est pas terrible.. j' ai failli rater une correspondance, une fois...

pour le RER B, même vieillot il a le mérite d' exister.....
reste que selon l' endroit d' ou vous arrivez (selon votre gare, ou si vous arrivez d' Orly...) l' accès à Roissy n' est pas facile....
le plus simple, si c' est sur votre trajet, ce sont les cars air-france.... ou bien en effet attraper la ligne du RER B..
Mais quand même , à chaque fois, ce n' est pas facile... surtout chargé ! (et que dire pour les familles avec enfants; ou des personnes plus âgées...)

du coup, en partie pour tout cela, je préfère partir de province (Marseille ou Nice, pour moi) c' est moins galère !
photo
Ses participations : 16
05/08/2010 à 17:48 - Que pensez-vous des aéroports chinois?
...Merci Steph
...encore un formidable voyage en Chine qui s'annonce... ...(et en Thaïlande)

"Fredi", Hong-Kong est une ville magique, il y a tout
...comme à chaque fois, j'en fait un passage obligé de mes vacances en Asie, ce qui me donne donc l'occasion de côtoyer souvent l'aéroport de HKG

"Tchou Tchou"
...ce que je déplore c qu'il y à très peut d'améliorations ...pour les étrangers qui viennent c une première image de la France peu glorieuse...

...ceci dit, j'ai cru comprendre que dans le projet de grand Paris une nouvelle ligne (circulaire) serait crée.... CDG - Pleyel - GDN .... tu as peut-être des infos??

maintenant, oui, heureusement qu'elle existe cette ligne...
...pour ce qui est de la propreté des lieu dit, ouff je pourrais te donner milles raisons et comparaisons en rapport avec l'état de ceux-ci ...
éducation, civisme, ....
...il faut juste, là aussi comparé avec les aéroports d'Asie, ou même leur transports.
...les transports Parisien sont effectivement des monuments historiques, il n'empêche qu'ils sont mal entretenus et qu'il n'y a pas de véritable lutte contre les pollueurs...

...je ne sait pas si tu es déjà allé à Hong-Kong (et autre d'Asie), même la ville est propre (je ne parle pas de la pollution atmosphérique)

si non, les prix pratiqués à Hong-Kong sont équivalent à ceux de Paris, voir moins cher, pour une offre et un confort bien meilleur ....

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.