recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Une nouvelle sur le forum


 3 pages 
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
03/08/2010 à 08:23 - Une nouvelle sur le forum
Merci
J'apprend avec : Assimil le chinois sans peine (avec des cd pour la pronociation)
et la on vient de m'offrir un livre c'est chinois débutant (1 leçon par jour pendant 3 mois) édition : le livre de poche
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
03/08/2010 à 23:55 - Une nouvelle sur le forum
Merci pour l'info! J'ai du mal à m'y mettre par moi même sans professeur, du coup je n'ai "que" les cours de mon école ^^
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
04/08/2010 à 10:22 - Une nouvelle sur le forum
moi aussi j'ai du mal avec plusieurs "arrets " pour cause de révision de bac jusqu'en juin et je ne peux profiter de mes 2 mois de vacances car j'ai un travail d'été donc je n'ai pas vraiment de temps pour le moment mais dès septembre je reprend les cours et sérieusement !!! (oui je suis motivée )
photo
Ses participations : 33
04/08/2010 à 11:27 - Huān yíng Ān rè lì kè
Bonjour et bienvenue à Angélique dans la "grande famille" des passionnés par la Chine.
J'apprends moi aussi le mandarin depuis environ quatre ans.
Sans vouloir faire de publicité car c'est assez cher, je trouve la méthode Assimil bien faite. Je complète par quelques rencontres avec des étudiants chinois dans le cadre d'une association, afin de me faire corriger mes erreurs.
Pour la prononciation, je n'ai rien trouvé de mieux que de me passer sans cesse les CD, voire même en fond sonore losque je fais autre chose que des cours sur mon PC.
Bon courage, mais n'oubliez jamais qu'une simple phrase en mandarin par un occidental en Chine,constitue un formidable sésame, qui ouvre toutes les portes et la sympathie des Chinois.
photo
Ses participations : 37
Ses discussions : 1
04/08/2010 à 12:00 - Une nouvelle sur le forum
pour les prononciations, y a telle me more chinois-francais.

ca coute assez chère, 200€, mais tres efficace






photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
04/08/2010 à 23:24 - Une nouvelle sur le forum
Ah oui? J'ai eu à faire des heures de TMM anglais et allemands dans mon école, et j'ai trouvé ça vraiment, vraiment, vraiment nul. En allemand, on pouvait sauter des mots et le logiciel disait "bravo!"
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
05/08/2010 à 08:48 - Une nouvelle sur le forum
Assimil est bien fait
Pour la prononciation Tell Me More est une bonne chose mais la prix est trop élevé pour le chinois
(J'avais déjà utiliser tell me more anglais et espagnol et jai trouvé ça très bien)
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
06/08/2010 à 01:58 - Une nouvelle sur le forum
Je vois que les avis sur TMM divergent ^^
Merci pour ceux sur Assimil en tous cas
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.