recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Les chinois ne supporteraient pas le lait de vache?


 3 pages 
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
17/06/2010 à 09:50 - Les chinois ne supporteraient pas le lait de vache?
r.r a écrit :
le meilleur pour l'homme est celui de la femme , point final
j'ai 37 ans, et je tète tous les jour



si vous voulez bien, je mettrai un point virgule...
selon votre dernier message ( ci dessus)
quote=r.r]moi aussi eurasien, et je peux te certifier que si je bois du lait, c'est la chiasse assuré.

à quel message, ou je serais tenté de dire, à quel "sein" se vouer ?


photo
Ses participations : 336
17/06/2010 à 10:08 - Les chinois ne supporteraient pas le lait de vache?
j'ai répondu trop vite peut etre
le lait de jument est un bon compromis
on peut se procurer (en france tout du moins ) lait maternel et lait de jument par internet
une émission tv il y a qques mois en avait bien parlé
pas de quoi plaisanter avec le sujet ;les mamans confrontées à ce problème ne rigolent pas....

photo
Ses participations : 1
Beijing
06/01/2013 à 04:50 - Les chinois ne supporteraient pas le lait de vache?
Je deterre le sujet sur lequel je suis tombe par hasard...
Mes parents sont tous les deux Hong Kongais et aucun de mes freres et soeurs n'avons de soucis a assimiler le lait de vache ou a digerer le fromage. Ma femme, qui est aussi Hong Kongaise, n'a egalement pas ce souci.
Cependant, certains de ses amis ne supportent effectivement pas le lait. Je pense que le lait, s'il fait parti des habitudes depuis tout petit, ne pose pas de probleme majeur. Par contre, pour le bebe de lililele, je n'ai pas d'explication... Il serait interessant de savoir si votre enfant peut a present boire le lait de vache ou non.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.