recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois
LIENS COMMERCIAUX

Apprendre le mandarin


 2 pages 
» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
20/05/2008 à 00:07 - Apprendre le mandarin
Egypte et Chine !! quel programme !
bonne chance à toi
photo
Ses participations : 92
20/05/2008 à 21:50 - Apprendre le mandarin
oui ^^ merci
Ce message a été supprimé. (Par love_shanghai, le 07/01/2009 10h45 : pas de pub)

Bonjour à toutes et à tous!

En premier lieu, je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2009. Je veux également remercier tous les membres du forum qui ont étudié avec nous au cours de cette année, ou qui étudient encore.

Après quelques cours, on s'aperçoit que le mandarin n'est pas si compliqué que cela en a l'air, et que la maîtrise même très basique de la langue change radicalement la vie à Shanghai.

Pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou améliorer leur mandarin, nous proposons différentes formules avec des cours intensifs et à temps partiel en petits groupes, ainsi que des cours particuliers. Il y aura toujours une formule adaptée à vos besoins.

Tous les mois, nous avons une nouvelle session intensive pour débutants. Idéal pour tous les nouveaux arrivants puisque cela vous permet d'acquérir les bases rapidement et de rencontrer des personnes venus du monde entier.

Le début des prochaines sessions intensives pour débutants en 2009 sont :
9 Février, 9 Mars, 6 Avril, 4 Mai, 1er Juin, 29 Juin, 27 Juillet, 24 Août, 21 Septembre, 26 Octobre et 23 Novembre.

Nous proposons de plus une leçon d'introduction gratuite qui vous permettra de juger par vous-même de la qualité et du professionnalisme de nos professeurs.

Pour vous inscrire dès maintenant:

> appelez le 5213 1815 et demandez Vincent

> envoyez-moi un email : vincent@easymandarin.cn

> visitez notre site [www.easymandarin.cn]

> venez nous rencontrer: 1851 Xinzha Rd (à coté de Yanping Rd) - Suite 604

A bientôt et bon apprentissage à tous!

Zaijian!

Vincent

Ce message a été supprimé. (Par erwandh, le 03/09/2009 16h00 : pas de pub)

Bonjour
Je viens de passer 2 ans à Beijing et j'ai eu plusieurs professeurs de chinois. Je vous recommande Melle Even Zhao qui est l'un des profs les plus motivants que j'ai trouvé (elle ne parle pas français). Ci-dessous son message d'auto-présentation. N'hésitez pas à la contacter de la part d’Erwan!
Bon cours :)
Erwan

Hello,
My name is Even Zhao and I am a professional Chinese teacher since 2004. During this period I have been teaching +170 students from almost all of the countries in the world: Spain, U.S., Canada, Sweden, Switzerland, Germany, France, Lybia, Russia, Thailand, Japan, Indonesia, Mexico, Korea... and many more.
I am also a big fan of language! I can communicate in Chinese -of course :)-, English, Korean, Thai and a bit of Spanish.....
Home-stay with Chinese teacher. You can practice Chinese everyday and experience Chinese culture directly.
I want to bring out the very interesting ways of studying Chinese and apply them for the happiness of you!
web: www.chinese2go.info
skype: happyeven2008
email: even@chinese2go.info
Tel:+86 138 1156 9540

photo
Ses participations : 4
04/12/2011 à 15:02 - Et pour le vaucluse ?
Ça met l'eau à la bouche tous vos messages mais pour quelqu'un dans le Vaucluse, y a t-il un endroit ? Centre, association, MJC quelque chose pour apprendre le chinois ?
Merci
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
04/12/2011 à 16:36 - Renvoi
Je vous renvoiece message.
photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
04/12/2011 à 18:21 - Apprendre le mandarin
je viens d'acquerir la methode assimil je pense qu'en plus du cours pris avec une étudiante chinoise chaque semaine elle va me permettre de m'améliorer .
Ne pas oublier la motivation qui est importante dans
cet apprentissage
photo
Ses participations : 4
06/12/2011 à 10:46 - Laoshi
Merci beaucoup.
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
07/12/2011 à 08:54 - De rien...
De rien, epamynondas ! je suis toujours heureuse quand je peux aider les autres à surmonter les difficultés auxquelles j'ai moi-même été confrontée pour apprendre en autodidacte cette langue si belle et si différente de la nôtre...
Ce message a été supprimé. (Par Johann.D, le 27/12/2011 07h33 : pas de pub...)

Bonjour,

Je m’appelle Johann, je remplace Vincent à easyMandarin. Si vous souhaitez apprendre le chinois à Shanghai, vous pouvez me contacter à johann@easymandarin.cn ou au 0086 21 5213 1815.

Egalement, nous venons de déménager juste derrière le célèbre Temple Jing’an. Je vous mets en lien la nouvelle adresse http://www.easymandarin.cn/contact-us/

Vous pouvez aussi voir les photos de notre école sur notre compte flickr http://www.flickr.com/photos/easymandarin/.

A bientôt,

Johann

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.