recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois
LIENS COMMERCIAUX

Dictionnaire électronique français-anglais-chinois


 2 pages 
» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 4
14/11/2012 à 19:00 - Traducteur français-anglais-chinois
Bonjour ! Je voudrais m'acheter un traducteur électronique français anglais chinois, et j'ai vu le traducteur: KORIDY FA339. Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà eu, ou essayé? Je ne voudrais pas acheter n'importe quoi ^^ Merci beaucoup ! 
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
15/11/2012 à 04:56 - KORIDY
Je ne l'ai jamais utilisé le Koridy, mais j'ai déjà vu de nombreux étudiants chinois l'utiliser et d'après les fonctionnalités, ça à l'air correcte.

illustration

photo
Ses participations : 4
15/11/2012 à 06:47 - Traducteur français-anglais-chinois
Merci  Est-ce que vous savez si il y a le pinyin ? Car j'ai lu sur un site qu'il y avait l'option pinyin, mais sur d'autres sites on n'en parle pas.   C'est surtout ça qui me semble important, je ne voudrais pas acheter un traducteur sans pinyin ^_^
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
15/11/2012 à 07:03 - Dictionnaire électronique français-anglais-chinois
Ha voilà ! Je crois qu'en effet, il n'y a pas le pinyin dans ce dictionnaire électronique :

- ce n'est pas indiqué sur les descriptions
- je crois me souvenir avoir essayé celui d'un étudiant et il n'y avait pas de pinyin...

C'est plutôt un produit pour les chinois à la base.
photo
Ses participations : 4
15/11/2012 à 07:21 - Traducteur français-anglais-chinois
Ah domage  j'avais vu le casio e-d600, mais il est super cher, et je veux pas mettre 350euros dans un dictionnaire électronique...  Je cherche depuis longtemps un dictionnaire électronique français-anglais-chinois, mais toujours le même problème, comme c'est fait en Chine il n'y a pas de pinyin, et en France je n'en trouve pas 
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
15/11/2012 à 07:44 - COMET 2707
Il y a aussi le COMET 2707 vendu 195 euros à la librairie Le Phénix :

http://www.librairielephenix.fr/livres/dictionnaire-electronique-vocal-comet-2707-6926954202168.html

plus de détails :
http://www.cometcn.com/comet_hk/product/product_detail.aspx?producttypeid=1&&productid=6bf42e2e-88df-419f-9745-d5be194f7ffd

Sinon, si vous avez un smartphone, il existe de nombreux dictionnaires gratuits ou peu chers très efficaces !
photo
Ses participations : 4
15/11/2012 à 07:50 - Traducteur français-anglais-chinois
Je n'ai pas de smartphone, donc je me suis dit qu'un traducteur électronique serait mieux que d'avoir toujours les dictionnaires dans son sac à main... Ce traducteur a l'air super !!  Merci beaucoup ! 
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.