recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Vos traductions pour ces symboles


 2 pages 
» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 2
14/11/2010 à 11:55 - Merci à tous
Bonjour et merci à tous pour vos réponses constructives chers sinophiles.

Je comprends bien le sens maintenant de ces symboles. Le sens doit donc bien plus à la modestie asisatique: Je ne m'éveille pas mais plutôt Dieu éveille moi si je reprends mes mots de départs.
Je vous remercie encore et espère avoir contribué à l'enrichissement de votre forum.
Et puisque je vois que vos réponses sont de qualité je me permets de vous poster une dernière demande de traduction dans un nouveau poste.

Cordialement,
photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 2
21/11/2010 à 22:25 - Nouvelle questions sur ces symboles
Bonsoir,

Une dernière question sur ces symboles.
Je souhaiterais savoir si l'ordre des caractères a une importance et notamment si l'inversion des deux premiers caractères en change le sens.
Si c'est le cas qu'en concluriez vous? Une faute, ne veut plus rien dire...?

Merci
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
21/11/2010 à 22:31 - Inversion impossible
la particule de détermination, [de], ne peut se placer qu'après le nom, l'expression ou la proposition qu'elle détermine. L'inversion est grammaticalement impossible.
photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 2
21/11/2010 à 22:33 - Vos traductions pour ces symboles
Très bien, je vous remercie pour ces précisions.

Merci,
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.