recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement
LIENS COMMERCIAUX

Suivez-vous la mode chinoise?


 2 pages 
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
08/07/2010 à 19:04 - Sondage
Ce serait bien d'associer un sondage à ce genre de question sans exclure, bien entendu, les réponses argumentées. Ce n'est pas possible ?
Personnellement, je crains de devoir répondre "non", comme d'ailleurs je le ferais à la même question pour la mode française.... Il m'arrive néanmoins de voir des reportages sur ce sujet sur CCTV...
photo
Ses participations : 10
Ses discussions : 1
12/07/2010 à 17:14 - Suivez-vous la mode chinoise?
j'adore la mode chinoise, ce qui est dommage c'est qu'en Europe, on parle peu d'eux... Il est même parfois difficile de trouver des infos sur les stylistes, designer chinois, alors qu'il y a un réel dynamisme dans le secteur...
C'est frais, changeant, et coloré, très différent de Lagarfeld, lacroix, yst, etc... Il y a une vison nouvelle de la mode qui est très intéressante
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.