Il y a quelque temps, on avait eu,sur le forum, une discussion sur les signes astrologiques Chinois.
https://chine.in/forum/les-signes-du-zodiaque-chinois-et-autres-asiatiques_6059.html
A dire vrai,même s'il m'arrive de lire mon horoscope,plutôt par curiosité,je ne crois pas en leurs prévisions.
Certains diront que la Lune influence la croissance des plantes (il y a même un calendrier lunaire pour les jardiniers),qu'elle agit sur les marées ...Ce sont des phénomènes physiques vérifiables ,il n'est donc pas question de croyances ici.
Par contre, je n'arrive pas à croire que toutes les personnes nées la même année (selon le zodiaque Chinois) ou le même mois (selon le zodiaque occidental)puissent avoir la même destinée le même jour !!!
Ces horoscopes sont à lire prudemment ...pour n'en garder que ce qui est positif !!! C'est un peu tricher, mais cela met de bonne humeur
De toutes façons, je suis "dragon"-"lion" et, sans vanité aucune
...ce sont les meilleurs signes
PS On a le droit de se moquer de soi-même
Je vous déconseille par contre de jouer vos "numéros de chance" proposés sur certains sites ...Vérification faite,ils ne sont pas toujours gagnants ...