recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Stars, people
LIENS COMMERCIAUX

Duel de popularité : Gong Li/Zhang Ziyi


 2 pages 
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
05/07/2010 à 04:47 - Un duel.....
michelem a écrit :
C'est un peu réducteur de ne proposer que deux actrices alors ....

Je vote pour Zhou Xun !!!


illustration


Zhou Xun


je ne comprends pas ...un duel ...c 'est bien entre 2 personnes , n 'est ce pas ?
pourquoi y ajouter une outsider (aussi jolie soit elle ?)
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
05/07/2010 à 16:33 - Duel de popularité : Gong Li/Zhang Ziyi
Tintin, dans une discussion antérieure, j'avais déjà nommé Zhou Xun !!!

Lors d'élections, il n'y a qu'au deuxième tour qu'il ne reste que deux candidats !!!

Ma candidate étant "éliminée", je choisirais Gong Li, surtout dans les films où elle est dirigée par Zhang Yimou !!!


photo
Ses participations : 2
05/07/2010 à 16:56 - Shanghai
Je suis d'accord avec Lililele... j'ai vu Gong Li au Pavillon Français à l'expo universelle de Shanghai...elle est sublime !
J'espère la revoir pour le 14 juillet à Shanghai...
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
05/07/2010 à 19:39 - Gong li
J'aimais beaucoup Zhang Ziyi mais Gong Li m'a séduit dans plusieurs films anciens que j'ai vu en DVD : donc Gong Li pour moi aussi!
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
05/07/2010 à 19:48 - Duel de popularité : Gong Li/Zhang Ziyi
Personnellement je préfère Gong Li qui a plus de charisme.

Dans les traits, les deux belles se ressemblent et je les AIME toutes les deux
photo
Ses participations : 241
Ses discussions : 5
Beijing
05/03/2012 à 23:32 - Duel de popularité : Gong Li/Zhang Ziyi
Difficile d'être subjectif quand on sait que c'est en entendant Zhang Ziyi que m'est venu l'envie d'apprendre le chinois (voix douce, et sans en comprendre un mot j'aimais le rythme et le ton que procure la pratique de cette langue)...

Et en essayant de rester totallement objectif... hmm... Zhang Ziyi aussi car malgré ses apartés aux States comme son mentor Jacky, ces premiers films en Chine étaient grandiose. Elle devrait revenir cette année après je crois 5 ans sans tourner, sans connaître la raison de cette absence. J'espère qu'elle se concentrera sur le cinéma chinois qui lui va bien mieux...
photo
Ses participations : 245
Ses discussions : 156
07/03/2012 à 21:16 - Duel de popularité : Gong Li/Zhang Ziyi
C'est vrai que cela fait un moment que l'on ne l'a pas vu dans un film récent, c'est étonnant pour une actrice car on leur propose généralement plus de rôles quand elles sont jeunes.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.