recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le coin des femmes
LIENS COMMERCIAUX

Bonne fête des mères !


 2 pages 
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
12/05/2009 à 11:12 - Bonne fête des mères !
michelem a écrit :
Bien sûr, Tintin,c'est cette année que la fête des mères "tombe" le premier dimanche de Juin .
Cette année,on aura aussi les élections européennes, ce qui ne va pas arranger le taux d'abstention !!!

A propos de la fête des parents (peu importe la date,il se trouve que c'est le 8 Mai en Corée ...)je trouve plus logique que les deux "géniteurs" soient fêtés ensemble,étant "complices" lors de la conception de leurs enfants.D'accord, ce ne serait peut-être pas très rentable pour le commerce ...


cela aurait pu etre vrai pour la France car les 2 fetes ( pour le pere et pour la mere existe).
En chine, exit le pere, il n' y a pas de fete "speciale" pour lui ( a ma connaissance)
Mais une attention quotidienne de ceux qu'il aime...
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
12/05/2009 à 17:02 - Bonne fête des mères !
C'est vrai que les petites marques d'amour au quotidien sont très agréables !!!Quelques soient les occasions .

Je mets l'extrait d'un poème D'Edgar Allan Poe :To my mother .J'aime beaucoup.


"Because I feel that, in the Heavens above,
The angels, whispering to one another,
Can find, among their burning terms of love,
None so devotional as that of "Mother,""

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.