recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  CFDICT
LIENS COMMERCIAUX

PHPDico : Script PHP pour CFDICT, CEDICT & HanDeDict


 3 pages 
» Rendez-vous sur la page officielle du projet de dictionnaire chinois gratuit CFDICT, cliquez ici
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
15/02/2011 à 12:36 - Archive corrompue
Merci Daweide, mais nous n'avons vraiment pas de chance : "l'archive est corrompue" me signale winrar (j'ai évidemment fait plusieurs téléchargements pour vérifier que le problème ne venait pas de chez moi)...
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
15/02/2011 à 12:57 - PHPDico : Script PHP pour CFDICT, CEDICT & HanDeDict
LOL en effet.... Ca devrait être bon pour l'archive (cf lien au dessus)
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
15/02/2011 à 16:03 - "erreur fatale" !
Cela ne fonctionne toujours pas, Daweide, la ligne change mais l'erreur fatale demeure !

Fatal error: Call to undefined function: mb_convert_encoding() in /mnt/159/sdd/c/6/laoshi/dictionnaire/cfdict.php on line 39

je suis désolée de te poser tant de problèmes !
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
15/02/2011 à 16:14 - PHPDico : Script PHP pour CFDICT, CEDICT & HanDeDict
Ca doit être corrigé : en fait j'avais vu l'erreur sur ton site, je l'ai corrigé et t'ai envoyé un message en MP pour t'en prévenir
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
15/02/2011 à 16:57 - Il y a du mieux...
Je n'avais pas vu le message privé, Daweide, merci pour ce nouvel essai qui a déjà résolu une partie des problèmes ; le formulaire apparaît, j'obtiens des réponses pour certaines requêtes mais pas pour d'autres :

pas de problème en tapant "Lao She"
mais impossible d'obtenir une curieuse réponse pour "lao shi" et aucune possibilité de chercher un mot en chinois 老师 ; voilà le nouveau message d'erreur :

Call to undefined function: mb_convert_encoding() in /mnt/159/sdd/c/6/laoshi/dictionnaire/cfdict.php on line 135

mais ne te bile pas pour cela, j'ai le temps ! Merci encore !


photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
16/02/2011 à 07:05 - ça marche !
Cette fois, ça marche, merci infiniment Daweide !
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.