recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Bébés et enfants
LIENS COMMERCIAUX

Blog bébé chinois


 3 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
20/06/2008 à 20:12 - âge chinois
Merci Neinei et phil

Rui.S c'est vrai que quand j'ai rencontré mon mari, je ne lui ai pas donné mon âge en chinois, la coqueterie n'est pas que française
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
21/06/2008 à 00:06 - Blog bébé chinois
Ce qui est amusant ,c'est que les ados ont tendance à donner leur âge "à la chinoise" ,en se vieillissant pour se démarquer plus vite des "enfants" .
Plus tard,c'est l'inverse ...Mon anniversaire est dans un mois ,mais je note encore l'âge que j'ai eu en 2007 !!!

Bon week-end avec bébé !!!
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
21/06/2008 à 12:47 - Textes du blog
Bonjour à toutes et à tous et merci de vos méssages de félicitations. Ma femme me laisse le micro, j'en profite.

Vous noterez que les textes qui accompagnent les photos du blog, sont de son cru et j'en rejète toute responsabilité

Lili, je maintien le petit boudin


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
21/06/2008 à 14:34 - Les conséquences
Vous risquez de ne plus avoir de nouvelles de mon mari pendant un moment...c'est vrai aussi que ça va être difficile de taper à l'ordinateur sans les doigts


photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
21/06/2008 à 16:50 - Blog bébé chinois
Lililele,je pense que votre mari souffre d'une grave dyslexie lui faisant confondre les sons "a" et "in" .Il me semble qu'il serait judicieux qu'il consulte d'urgence une orthophoniste afin de remédier à ce problème .

PS Quel supplice "chinois" lui avez-vous fait subir pour qu'il n'ait plus l'usage de ses doigts ?


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
21/06/2008 à 17:13 - Hachoir
vous avez déjà vu les hachoirs chinois....
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
21/06/2008 à 18:16 - Blog bébé chinois
Oui,à Beijing j'entendais leur bruit de bon matin et ma fille m'avait dit que c'était pour préparer la farce des raviolis ....Rétrospectivement,j'ai un haut le coeur +o)

((les jiaozis étaient délicieux pourtant ...)
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.