recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Hello ! + Hainan Airlines


 3 pages 
photo
Ses participations : 15
Ses discussions : 2
03/07/2009 à 19:21 - Hello ! + Hainan Airlines
J'avais le choix mais j'ai pris les billets les moins chers, je n'ai pas eu le temps de choisir une compagnie car je devais prendre mes billets au plus vite...Enfin, je ne m'en fait pas trop la compagnie a l'air chouette !
Mais je n'ai jms été a l'aise en avion ! L'aéroport, les tickets, les douanes, le décollage... brrr stressant tout ca !
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
04/07/2009 à 00:03 - Hello ! + Hainan Airlines
Mais je n'ai jms été a l'aise en avion ! L'aéroport, les tickets, les douanes, le décollage... brrr stressant tout ca !

Comme je comprends ^^ La prochaine fois, si le temps n'est pas un problème, il reste toujours le train
Bon voyage en tous cas!
photo
Ses participations : 15
Ses discussions : 2
26/09/2009 à 18:54 - Hello ! + Hainan Airlines
Et voila je suis revenue, depuis un ptit temps déjà, en Belgique !!!
Juste pour dire que la Chine c'était merveilleux et que j'y retournerai encore !
j'ai eu des supers contacts avec les enfants chinois à qui je donnais cours d'anglais (ils avaient 5-6ans donc ce n'était pas trop dur !!!), et j'ai été étonnée... ils sont super sages ! Et vraiment tres attachant =)
J'ai adoré la nourriture de Shanghai, j'ai un peu moins aimé a Pekin mais ca je suppose que c'est chacun ses gouts...
Mon coup de coeurs ce sont les Montagnes Jaunes- Huangshan, ca a été dur (vraiment DUR !) à grimper, mais ces 2jours dans les montagnes ont été supers !!! Les paysages étaient vmt incroyables et les Chinois que j'ai rencontré dans les nombreux escaliers de la montagnes étaient vmt super gentils et m'ont mm porté mon sac à un moment !!
J'ai aussi aimé la grande muraille, c'est impressionnant de se dire "waw... je suis sur la grande muraille de Chine !" et les paysages étaient a couper le souffle (j'ai été dans la partie moins touristique).
Bref, j'y retournerai car je suis loiiiin d'avoir tout vu !

photo
Ses participations : 1
23/11/2012 à 07:58 - Ordinateur en chine et conseils voyages
le clavier des ordinateurs est qwerty, mais il est possible de changer les options pour programmer en azerty, en ayant la correspondance des touches. ceci pour pouvoir acceder aux accents.
Siono, l'utilisation du qwerty pour ecrire en francais, estplus rapide. c'est ce que j'utilise pour ce message.
Si tu apprends un peu de chinois et veux faire des textes en chinois sur lordinateur, il suffit de taper la correspondance "pinyin" du mot chinois que l'on veut ecrire, etchoisir dans une liste de signes qui s'affiche.
l'optionpour passer du chinois anciens, chinois simplifie, ou europeen, est une combinaison de touche avec ctrl alt, ou meu.
Lors de mes etudes, j'ai commence par un sejour en universite a pekin  de 5 semaines, puis quelques annees plus tard un an a Shanghai et une dizaine d'annees plus tars 3 ans a Tianjin.
Experience fabuleuse dans chaque ville et region ou j'ai pu visiter et travailler.
pour tes billets avion et hotel, tu peux regarder les sites 
elong.net et ctrip.com aux prix negocies et sites tres serieux.
Bon sejour. 
mayimei.
photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 1
25/11/2012 à 11:19 - BLUE PASSION
OBSERVE ET FAIS BIEN ATTENTION A TOUT
BONNE CHANCE ET BON COURAGE
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.