Suivre des cours de langue pour le seul but de rencontrer une fille n'est pas vraiment recommander...Les filles bien et sérieuses cherchent galement des garçons sérieux (y compris le fait de suivre les cours de langue).
Dernière édition : 03/02/2009 03h59
Rui.. a écrit :Suivre des cours de langue pour le seul but de rencontrer une fille n'est pas vraiment recommander...Les filles bien et sérieuses cherchent galement des garçons sérieux (y compris le fait de suivre les cours de langue).
bonjour,
je suis completement d'accord avec Rui.
et j'ajouterais meme que le mieux pour seduire une femme ( et pas forcement une chinoise ou une japonaise), c'est de ne pas trop montrer que vous voulez sortir avec elle en premier lieu.
1.Il faut d'abord s'interesser a elle, savoir l'ecouter pour mieux la comprendre et la connaitre.
2.il faut savoir etre drole sans se montrer trop cavalier ou vulgaire, franc sans etre trop direct ( un peu comme une rose dans un gant de velours)
3.il faut surtout garder aux premiers rendez-vous ces distances, c'est a dire la respecter et ne pas engager le debat sur le sexe ou meme voire l'embrasser sur la joue ( ce n'est pas la coutume et la culture asiatique):
vous risqueriez de la gener ou de passer pour un "obsede" ou quelqu'un qui ne sait pas ecouter son coeur.attendez un signe de sa part et tant pis s'il faut laisser le temps au temps ( il est souvent de bon conseil)
pour l'anecdote, j'avais 40 ans lorsque j'ai fait la connaissance de mon epouse chinoise, vous etes encore jeune a 35 ans, laissez-vous seduire.
bon courage et bonne journee
et sur quel site etes vous allé si c est pas trop vous demander ,sans vouloir vous deranger