01/12/2008 à 16:57 - Evènement sur le forum le 1er décembre!
Lililele ,j'attends de voir la teneur du guide de Steph avant de vous envoyer quelques bûches par Chronopost ???
Enfin...,si la censure n'empêche pas sa diffusion ...
Au fait ,Steph a t-il bien relu le message ATTENTION en haut de la page ???
A 10 mn du lançement chers membres nous faisons face à une tentative de sabotage de la direction, avec la probable complicité de la modératrice, qui a supprimée l'option de filtrage
Ma bonne éducation et ma responsabilité en tant que père de famille m'interdit de publier sur un accès grand public...nous attendons le dénouement dans quelques minutes(j'espère).
Bon ben nous en avons la preuve que le lundi soir le webmaster regarde Cold Case, affaires classées et laisse ses pauvres membres se morfondrent dans leurs coins....
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001.
Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.