de cette réponse !
Il me plairait de venir visiter votre boutique lors de mon prochain passage à Paris (je ne puis encore préciser quand)
Laissez moi vous faire une confidence : alors que j´étais à Singapour voici quelques années j´ai rencontré une jeune femme Chinoise et par sottise je n´ai pas osé me déclarer sachant qu´il me faudrait retourner vivre en Europe.
Je me permets de mettre mon grain de sel. Si la réponse est acide je ne sur-enchérirai pas (michelemen ais je bien conjugué).
Dernière édition : 17/11/2008 00h14
Gwynn a écrit :de cette réponse !
Il me plairait de venir visiter votre boutique lors de mon prochain passage à Paris (je ne puis encore préciser quand)
Laissez moi vous faire une confidence : alors que j´étais à Singapour voici quelques années j´ai rencontré une jeune femme Chinoise et par sottise je n´ai pas osé me déclarer sachant qu´il me faudrait retourner vivre en Europe.
Je me permets de mettre mon grain de sel. Si la réponse est acide je ne sur-enchérirai pas (michelemen ais je bien conjugué).
Donc je te dis Gwynn , il n'est jamais trop tard pour bien faire. Maintenant dans la vie de moine que tu dois vivre depuis.., si les remords t'envahissent je suis solidaire sur le fond de ta pensée,mais si ce n'est qu'un pêt de lapin sur une toile cirée , épargne nous ton semblant d'Amour ....généraliste
Le seul lien qui nous lie est notre admiration du site et de la boutique de www.ruyi-france.com
Ou en es tu ?