China
qui montre en direct les opérations de sauvetage, vraiment je ne peux pas vous décrire la situation pas mal de fois je sens mes larmes couler c'est vraiment terrible , mais dés que je vois les militaires, les infirmiers, les policiers et meme les civiles avec leurs courages, leurs forces et tout ce qu'ils possèdent, sans oublier les images qui montrent le premier ministre et sa présence n'importe ou et n'importe quand. Je sens que malgré les morts malgré qu'il ya des pertes, ... tout ca va vite partir par la solidarité sur le terrain conctetisee par les opérations de sauvetage et ailleurs par les aides humanitaires les dons du sang d'argent des vetements,... toutes mes Condoléances pour les familles des morts et toute mes felications pour le peuple chinois qui ne cesse de donner l'exemple en terme de solidarité.加油中国
(la lettre R entre parenthèses) devant votre signature sur MSN messenger.Dernière édition : 15/05/2008 22h43

C'est vrai que ces images sont terribles et je me félicite que les journalistes occidentaux n'aient pas eu accès immédiatement aux lieux du séismes,car je pense qu'on aurait eu droit à des images encore plus "dramatiques" ou "dramatisées",enfin plus "choquantes" ou "trash".Il faut rester dignes dans la souffrance et le peuple Chinois montre sa volonté et son efficacité pour sortir de cette épreuve .Unis,ils déplacent des montagnes .

Dernière édition : 16/05/2008 04h50