Merci Phil et Auguste de votre aide ,il me reste à noter le tout en pinyin pour pouvoir prononcer cette phrase que j'aime beaucoup .
A propos de la cérémonie ,j'aurais aimé un peu plus de feux d'artifices à la fin et moins de gros plans sur les athlètes .Qui choisissait les images diffusées ?
A propos de la cérémonie ,j'aurais aimé un peu plus de feux d'artifices à la fin et moins de gros plans sur les athlètes .Qui choisissait les images diffusées ?
c'est parce que france télévision place ses propres caméras dans le stade et s'arrange pour montrer les français , comme ils le font souvent, notamment pour l'athlé ou par exemple on ne voit jamais les remises de médailles , france tv prefere passer des reportages sur les français
j'ai regardé la cérémonie à la télévision belge , ils ont passées les images " offocielles "
Je me doutais un peu que France Télévision serait incapable de diffuser la cérémonie correctement ...On avait déjà eu les blablas à l'ouverture ,on a eu les "coucou,c'est moi " à la clôture ...
Au fait ,qu'avez-vous pensé de la présentation des Anglais ? ...
La représentation anglaise était sympa mais après le passage avec la chanteuse, beckam et le guitariste ça ne m'a pas vraiment emballé ....
Le bus qui s'ouvre était cependant super !
J'ai autant aimé la cérémonie de cloture que celle d'ouverture. Celle de la cloture étant plus décontractée et plus festive, mais c'est un peu normal après tant de pression.
Je suis un peu déçue par la representation de l'Angleterre
Ah bon moi j'ai bien aimé Mr Bean qui reçoit le drapeau des JO des mains du maire de Pékin...ça faisait trop longtemps qu'on ne le voyait plus à la télé...comment ça ce n'était pas lui!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001.
Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.