recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Où iriez vous vivre en chine?


 11 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
03/09/2008 à 16:40 - Où iriez vous vivre en chine?
Cha ,c'est dommage pour moi qui ne suis pas sur Face book ...

Je vous souhaite un excellent séjour !!!

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
03/09/2008 à 17:50 - Le temps...
Moi non plus, j'ai peur que si je me mets sur facebook j'y passe trop de temps...
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
03/09/2008 à 19:17 - Où iriez vous vivre en chine?
Cha a écrit :
Michelem, il y a peu de chances que je continue mon blog,je le trouve un peu lourd a utiliser et en fait il fait double emploi avec un autre site que j'ai déjà!

Toutes mes photos se trouvent sur le site facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=835030244





Mais NON !

Restez donc avec nous ici ...

... C'est nettement plus sympa !

Dernière édition : 03/09/2008 19h18

photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
04/09/2008 à 17:50 - Où iriez vous vivre en chine?
Je reste sur le forum! Enfin je continuerai d'y passer de temps en temps comme avant quoi! Je disais juste que pour les photos je n'ai pas la patience de faire cela via le blog, et je les charge toutes d'un seul coup sur facebook.

Pour lililelle, je trouve que facebook est vraiment sympa, on y met sa vraie identité, et surtout cela permet de rester (ou reprendre) contact avec pleins de gens. Mais c'est vrai qu'on peut y passer bcp de temps...
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
04/09/2008 à 23:54 - Où iriez vous vivre en chine?
Mon mari trouve je suis déjà beaucoup sur le forum ...ou sur l'ordi ...Facebook me fais un peu peur ,peut-être pour l'aspect superficiel de l'amitié qui se crée (ou se recrée ...) par ce biais ...

Je suis à Montpellier en ce moment et j'ai vu une pancarte : Chengdu 9000 kms (ou un peu plus ???) Ce sont des villes jumelées et les échanges sont fréquents . J'ai pensé à vous qui avez de la chance d'être en Chine !!!
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
05/09/2008 à 09:51 - Où iriez vous vivre en chine?
Bonjour,
Ce qui me fait peur sur ce moyen de communication c'est l'utilisation commerciale future - Et du fichage de chaque individu et de son contrôle possible...

Pour en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Facebook

Dernière édition : 05/09/2008 09h52

photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
05/09/2008 à 16:33 - Où iriez vous vivre en chine?
Daniel.C a écrit :
Bonjour,
Ce qui me fait peur sur ce moyen de communication c'est l'utilisation commerciale future - Et du fichage de chaque individu et de son contrôle possible...

Pour en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Facebook


Il me semble que cela soit déjà fait, il y a eu des procès contre facebook.
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
05/09/2008 à 17:57 - Où iriez vous vivre en chine?
Il me semble que cela soit déjà fait, il y a eu des procès contre facebook.


Hélas, ce ne sont pas ces procès-là qui vont arrêter le commerce des informations personnelles des inscrits sur cette machine à communiquer, ni ce processus commercial mis en place avec des moyens financiers énormes.
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
05/09/2008 à 18:14 - Où iriez vous vivre en chine?
exact, l'enjeu économique est trop important!
photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
05/09/2008 à 19:43 - Où iriez vous vivre en chine?
michelem a écrit :
Je suis à Montpellier en ce moment et j'ai vu une pancarte : Chengdu 9000 kms (ou un peu plus ???) Ce sont des villes jumelées et les échanges sont fréquents . J'ai pensé à vous qui avez de la chance d'être en Chine !!!


bonjour

c'est à Montpellier que se trouve le siege de l'association eurasia (qui est d'ailleurs intervenu sur ce forum ) et qui propose beaucoup d'activités dont l'aide et le parrainage d'enfants du Sichuan . voiçi leur site

http://www.eurasia-montpellier.org/
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.