lililele a écrit :Michelem et Daniel C : je pourrais traduire une recette de cuisine cantonaise à base de serpent (pour ceux qui ne connaissent pas ça à le goût un peu du poulet)...il faut juste que mon fils me laisse le temps de m'y mettre
Rui S: Merci pour l'adresse, on ira faire un tour un de ces jours, cuisine shanghaienne?
Nous allons patienter un petit peu ... Mais cela va être terrible : Baby, laisse Maman faire ...STP
En ce qui concerne la cuisine, j'y connais rien. Quand on a grandit dans un restaurant avec un chef génial qui fait tout ce qu'on demande, on n'est pas vraiment motivé pour cuisiner soi-même
.
Pour ceux qui sont intéressés (et qui sont dans le 94, vous voyez à qui je pense), voici l'adresse: 33 rue de Paris, Joinville-le-pont 94.
Bonjour Rui.S
Effectivement dans la tradition des restaurants Chinois c'est très bien , avec le petit plus de la grande disponibilité ainsi que la patience de la patronne agrémenté de son joli sourire.
effectivement, en plus de la bonne cuisine, on vient également pour l'ambiance chaleuse de l'équipe.
!
)