Olivier.P a écrit :
Tian Shi a écrit :il été temps ... il aurait au moins pu appeler au boycott de la destination france tant qu'il y a tant de problemes ....
REPONSE :
Le problème ce sont les gens comme vous. Vous enterrinez une situation anecdotique et en faites une généralité. Vous avez l'esprit limité ou étroit ou les deux?
Vous avez tout au long de ce fil de discussion prouvé que vous êtes une raciste, rec, facho et paranoiaque. Je parie que vous retenez votre respiration en voyant un nègre. Les nègres ils puent. Je parie que vous vous accrochez à votre sac à main en voyant un arabe parce que les arabes sont tous des voleurs. Je parie que le 93 ou l'afghanistan c'est du pareil au même pour vous parce qu'il y a des arabes et des nègres dans tous les coins. Je parie que vous avez une aide ménagère portugaise, un plombier polonais, un ami antillais en guise de bouffon et vous faites de la lèche aux chinois parce que vous croyez qu'en Chine c'est mieux. Allez y! Cassez vous de la France. L'air n'en sera que plus respirable. Des gens comme vous, il y en a au moins un par mois qui se retrouve devant un tribunal qui lui fait comprendre la portée de sa co**erie... Au plaisir de vous y voir.
REPONSE :
situation anecdotique ? ce pour cela que hier en prenant le metro j'ai encore pu voir une femme se faire arracher son téléphone... elle tranquillement au téléphone .. un mec encapuchonné arrive par derrière le donne un coup dans le dos tout en s'emparant du téléphone,
Un week-end il y a deux semaines, promenade avec des amis en lune de miel à Paris, visite de Notre Dame, direction le RER pour aller au jardin du Luxembourg, au moment de passer les portiques, une policière et 4 filles de l'est deux ont réussi à partir grâce au ticket de métro qu'elles avaient ... mais les deux autres ont été interpellées, dans son talkie-walkie la policière demandait du renfort parce qu'elle a réussi à rattraper les pickpocket....
Avec le nombre d'agression de ce type je ne pense pas que cela soit « anecdotique ». Les réseaux venant de l'est en tant que pickpocket et faiseur de manche qu'on dépose le matin et qu'on vient rechercher le soir c'est anecdotique ?
Que le personnel du Louvre face grève contre la montée des pickpockets au sein du musée c'est anecdotique ? que la mairie soit obligé de mettre des panneaux attention aux pickpockets dans les lieux publiques, la cathédral notre dame et les musée c'est anecdotique ? bien sûr on met ces panneaux juste pour le fun.
Sur les attaques personnelles du genre « vous êtes une raciste, rec, facho et paranoiaque. Je parie que vous retenez votre respiration en voyant un nègre. Les nègres ils puent. Je parie que vous vous accrochez à votre sac à main en voyant un arabe parce que les arabes sont tous des voleurs. Je parie que le 93 ou l'afghanistan c'est du pareil au même pour vous parce qu'il y a des arabes et des nègres dans tous les coins. Je parie que vous avez une aide ménagère portugaise, un plombier polonais, un ami antillais en guise de bouffon et vous faites de la lèche aux chinois parce que vous croyez qu'en Chine c'est mieux. Allez y! Cassez vous de la France. L'air n'en sera que plus respirable. »
Très bien penser ce qui vous plairas, je sais ce que je vaux.
Ps : je ne m'accroche pas à mon sac devant des « arabes » comme vous dites mais plutôt devant les filles un peu trop typés de l'est du genre comme celles des réseaux de pickpocket qui pour vous doivent aussi être anecdotique .... L'aide-ménagère, je suis trop jeune je fais mon ménage comme une grande, et pour le plombier polonais, j'ai de la famille polonaise mais je ne comprends pas aucun plombiers ne serait-ce qu'un cliché ...