recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement
LIENS COMMERCIAUX

Les touristes chinois à Serris


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
18/11/2011 à 09:40 - Les touristes chinois à Serris
J'étais le week-end dernier à Serris en Seine et Marne près d'Eurodisney, les Franciliens connaissent bien car il s'agit d'une petite ville où l'on trouve un "village" de grandes marques (Timberland etc...) à prix discount. J'ai été sidéré de voir le flot de touristes chinois présents sur place. Quelqu'un a fait le même constat que moi ou je suis tombé un jour exceptionnel?


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
18/11/2011 à 09:56 - Les touristes chinois à Serris
Steph, et si ce n 'était pas des touristes mais simplement des habitants du coin ( franciliens donc)..ils aiment aussi beaucoup les prix discount ( qu 'ils négocient tout autant que les prix forts)... c 'est ce que l' on appelle ( en Seine et Marne) faire son marché à des prix Serris

Dernière édition : 18/11/2011 09h57

photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
18/11/2011 à 10:14 - Les touristes chinois à Serris
Salut tintin, tu es sûr? Ils viennent par bus entier c'est assez impressionnant, c'est pas un tour-opérator qui s'est lancé sur le créneau plutôt?
photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 8
18/11/2011 à 12:24 - Les touristes chinois à Serris
Les chinois franciliens aiment beaucoup aller la bas effectivement.
Mais moi aussi j'ai remarqué depuis quelques temps quelques cars de touristes. Ont ils trouvé un terrain d'entente pour la commission ???
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
18/11/2011 à 20:02 - Les touristes chinois à Serris
etant seine et marnaise .. et connaissant bien le coin val d'europe ... et village ...(je ne suis pas accro au shopping hein ..il vaut mieux aller a Troyes aux magasin d'usine .. ya plus de choix et c'est moins cher...)
j'en ai jamais vu beaucoup mais maintenant qu'il y a de plus en plus de touriste chinois en France cela ne m'étonnerais pas ..
une journée disney et une journée shopping .. ça peut etre pas mal lol

par contre a Troyes la ou j'aime bien faire les magasins d'usine a prix réduit voir meme très réduit j'y ai déjà vu des cars entier .....
photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 8
19/11/2011 à 00:29 - Les touristes chinois à Serris
Tian Shi a écrit :

j'en ai jamais vu beaucoup


Il y a une méthode spéciale pour les voir, il faut y aller le dimanche
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
19/11/2011 à 02:30 - Les touristes chinois à Serris
Steph a écrit :
Salut tintin, tu es sûr? Ils viennent par bus entier c'est assez impressionnant, c'est pas un tour-opérator qui s'est lancé sur le créneau plutôt?


ah Steph, voilà un détail intéressant..un car touristique fait sans aucun doute de Serris un lieu touristique les chinois viennent donc faire leurs petites emplettes en rang "Serris"..

@Tian Shi..je connais aussi le village des prix discount de Troyes ( prix magasins d' usines) et je les trouve assez intéressant sur ce que je me souviens d' avoir acheté...

Dernière édition : 19/11/2011 02h32

photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
19/11/2011 à 07:32 - Les touristes chinois à Serris
XwanG j'y passe parfois le dimanche .. en rentrant a paris ..c'est vrai qu'il y avait quelques chinois mais pas autant dans mes souvenirs

Tintin 66 oui a Troyes les 2 villages des marques c'est trop trop bien .. je préfere a allé la bas ... on fait de trop bonne afffaires ... et encore plus pendant les soldes ^^ (ce n'est pas une accro au shopping qui parle =D )
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.