cela me fait plaisir d'entendre cela (en faite c'est la seconde fois mais quand meme ^^ )
et des gens qui ont posté 1 commentaire du genre "juste pour te soutenir" dans une discussion (participant au concours qui aurait pu être vraiment interessante mais qui au final est retombé comme un soufflé raté ) et qui ne reviendront jamais ... dans ce cas la mettre des like sur fb ça suffit ...
pour le futur carnet de voyage il sera publié en septembre !!! parce que en aout nous partons 1 mois ... dont les 15 premiers jours avec mes parents !!! nous allons faire Pékin la suite, grande muraille, Xi'an (on pense on hésite avec Pingyao mais on penche pour Xi'an plus connu pour mes parents .. mais ma ville natale est juméllée avec Pingyao ...) et ensuite beaucoup de temps dans le Jiangxi avec la famille ^^

)
) et puis j'ai un mari chinois alors il me fait déjà quelques cours quand on arrive a aovir du temps entre mes devoirs et son travail ... mais du coup un beau cadeau de Chine information je ferais un post avec un retour sur la méthode au fur et a mesure Dernière édition : 02/03/2013 20h58
Dernière édition : 04/03/2013 02h59