Bonsoir,
bravo à tous les participants à ce concours !
Mais les 3 premiers ont particulièrement mérité leur victoire !
-
Alex, pour son magnifique carnet de route, agrémenté de nombreuses photos, qui nous a livré toute l' émotion ressentie au cours de son voyage ,
-
Zhendema, pour son sujet particulièrement intéressant sur la culture chinoise,
-
Tian Shi, pour ce magnifique retour d' expérience de son premier voyage en Chine..... qui plus est, si fort en émotions puisqu' il y avait son "2è mariage" et sa rencontre avec sa nouvelle famille......
J' en comprends d' autant mieux le ressenti, chère Angie, que je me suis moi-même marié en Chine..... et je sais, te connaissant un peu, quel emerveillement ce fut pour toi d' accomplir ce si beau conte de fées !!!
Comme tous, j' espère que les nombreux "like" et "partage".... liés à ce concours ont pu contribuer à mieux faire connaitre notre forum , la Chine et la culture chinoise .
C' est une bonne idée, ce concours !! bravo aux organisateurs....
Evidemment, cela pourrait se renouveller..... sous une autre forme, avec de petits lots ; peut-être, avec par exemple un vote interne au forum et non pas via Facebook (ce qui n' empêche pas les "partage" pour faire connaitre les sujets); cela éviterait les risques de dérive, et ouvrirait ainsi le vote à ceux qui ne sont pas adeptes des réseuax sociaux .
Michelem, je comprends parfaitement votre réticence.....
![](/images/smileys/png/01.png)
Personnellement, je m' en sers pour sa facilité d' utilisation (photos, documents à partager.....) tout en veillant à ce que ce soit le moins intrusif possible. Pour cela, il faut bien régler et sécuriser les paramètres de son compte, et savoir limiter ce que les uns et les autres peuvent voir sur ma page .
Merci donc à tous pour ces sujets !
et au plaisir de vous lire