recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum
LIENS COMMERCIAUX

Les meilleurs blogs de Chine Informations


 2 pages 
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
13/09/2008 à 20:07 - Les meilleurs blogs de Chine Informations
Bonjour à tous,

Pour Information, sur la page d'accueil, j'ai redéfini la liste des 5 meilleurs blogs sur la page d'accueil de la communauté... ils ne sont pas classés par ordre de qualité mais les 5 meilleurs sont affichés dans un ordre aléatoire.

Le changement réside dans le fait que je fais le choix manuellement, alors qu'auparavant, c'était automatique, et je dois avouer que mon programme n'avais pas très bon goût

Les meilleurs blogs doivent posséder les qualités suivantes pour être sélectionnés :
- un graphisme propre et pas trop simpliste
- un contenu mis à jour régulièrement
- un contenu de qualité


photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
13/09/2008 à 20:51 - Les meilleurs blogs de Chine Informations
Daweide a écrit :
Bonjour à tous,

Pour Information, sur la page d'accueil, j'ai redéfini la liste des 5 meilleurs blogs sur la page d'accueil de la communauté... ils ne sont pas classés par ordre de qualité mais les 5 meilleurs sont affichés dans un ordre aléatoire.

Le changement réside dans le fait que je fais le choix manuellement, alors qu'auparavant, c'était automatique, et je dois avouer que mon programme n'avais pas très bon goût

Les meilleurs blogs doivent posséder les qualités suivantes pour être sélectionnés :
- un graphisme propre et pas trop simpliste
- un contenu mis à jour régulièrement
- un contenu de qualité



Bravo David
Tu remets les compteurs à zéro à partir de quand ?????

PS/ Si tu pouvais faire la même chose avec certains commentaires sur les actualités, lesquels, sont; diraient les mauvais esprits uniquement pour marquer des points et gagner la poupée du mois.......


tu remets tout à zéro à partir de quand???????

Encore bravo pour ton initiative
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
13/09/2008 à 23:00 - Les meilleurs blogs de Chine Informations
Pour changer cette liste, je visiterai de temps en temps les blogs...

Si quelqu'un pense que son blog mérite d'être dans la liste, qu'il me le dise et on en discutera (en messagerie privée)

Pour ce qui est des commentaires, ça fait parti du jeu... ce serait trop long de juger chaque commentaire un à un. Je ne supprime que ceux qui sont "mal placés".
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
14/09/2008 à 00:09 - Les meilleurs blogs de Chine Informations
Je pense qu'il est interessant de trouver les "meilleurs" blogs en page accueil ,même si le classement est entièrement subjectif . Certains préfèrent les photos ,d'autres des articles de fond , des anedoctes ,des dessins . Ce qui est un peu dommage ,c'est que je ne sais pas comment suivre un blog que je trouve intéressant ....
Quant aux interventions sur le Forum ,je ne crois effectivement pas que Daweide ait le temps de juger de leur pertinence .Comment juger les redites , hors-sujets , orthographe défaillante ...mais aussi l'humour ,les infos nouvelles ,les précisions données ...Le Forum est un endroit de "libre parole",il ne faut en interdire l'accès qu'à ceux qui ne respectent pas la charte .
photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
17/09/2008 à 23:40 - Les meilleurs blogs de Chine Informations
Un petit Top ( 10 , 20 ou etc .... ) hebdomadaire serait sympa !

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
18/09/2008 à 00:15 - Les meilleurs blogs de Chine Informations
Je ne comprends pas la proposition de Djerem Lao .Qui établirait le Top ? Il me semble que notre webmaitre a déjà beaucoup de travail !!!
Personnellement,je préfère trouver sur le site des infos inédites sur lesquelles je peux réagir ,des photos ,des vidéos ,plutôt qu'un classement hebdomadaire des blogs .

photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
18/09/2008 à 21:45 - Les meilleurs blogs de Chine Informations
Moi, je ne serai pas citée parmi les meilleurs blogs de si tôt! Je viens seulement de créer le mien. Mais j'ai remarqué que sur les messages de certains il y a les petites cases MP ou WWW ou les deux et que sur les miens rien n'apparaît, pourquoi? J'ai peut-être mal fait mon inscription ou mon blog?
photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
18/09/2008 à 23:43 - Les meilleurs blogs de Chine Informations
Je me disais un petit Top ça serait sympa et puis ça pourrait être mensuel !
Michelem il ne faut pas rejeter cette proposition si rapidement !
Cela ne vas pas prendre beaucoup de place sur le site en plus !
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
30/08/2009 à 09:48 - Bon blog
Un très bon blog de chine-informations (à mon goût) pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore découvert :


photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
31/08/2009 à 00:49 - Les meilleurs blogs de Chine Informations
Tout a fait d'accord avec Lililele .Ce blog est merveilleusement écrit,documenté sans être rébarbatif et les photos sont d'une grande qualité.On rêve d'un tel voyage
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.