22/03/2013 à 16:43 - Le grand Voyage d'Alex et Mi
Je n'ai pas pris le temps de répondre et de remercier plus individuellement chacun et chacune d'entre vous pour avoir suivi ou commenté ce sujet.
J'ai uen pensée immédiate pour Laoshi, Michelem, Tintin, Tian Shi, Marie-Thérèse, Lucie, Daweide et tant d'autre. Je reviendrai plus tard.
Pourquoi alors mettre un message aujourd'hui?
Juste pour donner des nouvelles.
En effet Mi et moi avons la chance demain d'avoir été sélectionnés pour être figurants dans un clip de Lara Fabian ( chanteuse dont je suis fan)
Dans ce clip, il faudra s'embrasser, j'espère que Mi ne va pas se dégonfler et je sais son appréhension à montrer tout signe amoureux en public.
Les chinois ne sont déjà pas souvent démonstratifs mais là il va devoir jouer le grand jeu, 24 couples nous accompagnent dans ce clip, hétéros, lesbiennes et gay.
Mais surtout pour moi c'est l'idée de rencontrer ma chanteuse et comme je ne veux pas faire comme tout le monde, j'aimerai lui remettre en cadeau les écrits du récit du voyage.
J'ai donc enfin pris le temps de tout remettre au propre, reformater tout ça, corriger encore quelques fautes et y glisser quelques photos. 76 pages au final écritent assez grand et en gras, 76 pages que j'ai relues et qui m'ont fait revivre encore cette fabuleuse aventure. Pour ceux qui n'aurait pas pu lire en entier, n'hésitez pas à nous contacter en message privé si vous souhaiter l'avoir en entier par mail.
Bon we à tous et toutes, nous allons vivre notre moment d'étoiles.
Alexandre et Mi