23/05/2013 à 08:24 - Réponse
Pour commencer, j'aurai (moi) la politesse de dire bonjour.
Pour répondre à votre première question, OUI ma femme et moi parlons la même langue : l'Anglais.
Si pour commencer vous aviez appris à lire, vous n'auriez pas répondu aussi bêtement.
Je vais donc essayer de vous éclairer (ce qui ne me parait pas tâche facile)
Effectivement une secrétaire du consulat a déclaré que son paaseport était partit pour la France.
Et effectivement , lors de son 2ème appel, toujours une personne du consulat, on lui répond qu'ils sont toujours en attente d'une réponse de la France. Etr là je me sent obligé de traduire pour vous, qui ne devez pas parlez la même langue que nous, Réponse de la France = retour du passeport.
Concernant l'administration française, pour laquelle au passage je travaille, effectivement je me permet de critiquer certaines pratiques. Maintenant si au lieu de lire un seul post vous lisiez l'intégralité de ce Forum, vous constateriez que je sais aussi reconnaître leur travail. En effet, et je le répête, celà vous evitera de cherchez plusieurs heures comment changer de page, le réponsable des étrangers à Wuhan a fait un super travail, trés rapide, et c'est une personne vraiment acceuillante qui nous a été d'une aide précieuse. Oui même si je critique, je sais aussi reconnaître les bonnes choses.
Quand à votre conclusion, que je trouve insultante, elle n'engage que vous, et refléte sans aucun doute votre niveau de bétise trés élevé (où serais-ce de la jalousie ?).
Pour enfin conclure, si nos questions "vous emmerdent", pour reprendre vos propos : allez donc voir ailleurs si j'y suis. Je pense que vous vous êtes trompé de site. Celui-ci est trop amical pour vous.
A bon entendeur.
Petit proverbe : Si tout les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient certainement encore plus