10/05/2008 à 17:17 - Quelles sont vos stars chinoises préférées ?
Bonjour,
Quelles sont vos stars chinoises préférées ? Cela pourra permettre à nous faire connaitre peut-être celles que certains ne connaissent pas...
Perso, depuis que je l'ai découvert en 2005, je suis vraiment fan de Jay Chou, un excellent chanteur R&B (et "accessoirement" acteur). Il apporte vraiment quelque-chose de différent dans la musique chinoise.
10/05/2008 à 22:22 - Bien sûr, quelles grandes actrices!
Bien sûr messieurs,
je ne doute pas un instant que vous soyez très sensibles à leurs talents d'actrices!
Pour ma part, le plus grand c'est Chow Yun-Fat, le sino-gentleman idéal et le meilleur acteur de ces trentes dernières années en Chine (en toute objectivité et mis à part son désastreux passage dans Pirate des caraïbes 3).
Pour moi le meilleur reste et restera 周星驰 (Stephen Chow)célèbre notamment grâce a Shaolin Soccer et Kungfu. Le meilleur réalisateur made in Hongkong et en plus super drole. Je recommande tous ces films (beaucoup ne sont jamais sortis en France mais valent le détour).
Au début j'ai vu :Zhang Ziyi et Gong Li elles très belles en effet. et le film tigres et dragons est excellent.
Dans la série films, je préfères le secret des poignards volants notamment avec andy Law,les filles ne diront pas le contraire.
18/05/2008 à 20:54 - Quelles sont vos stars chinoises préférées ?
Salut !
Moi j'adore Jet Li !
- Il est beau et a énormément de charisme
- Il sourit tout le temps
- Son élégance : la beauté de ses gestes pendant ses enchainements au wushu me fait craquer
- Il est très sympathique
- En plus de participer à des causes humanitaires il a fondé 2 sociétés ( la Red Cross Society of China et la One Foundation )
19/05/2008 à 00:20 - Quelles sont vos stars chinoises préférées ?
d'accord avec lillele , Jet Li est très bien , on le voit très peu dans les spots publicitaires contrairement à jackie chan , lui on le voit partout surtout dans les pub pur les cheveux , et autres restaurants.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001.
Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.