Pour revenir au sujet, pour tous les "dissidents", aucune phrase relevée, le mot "dissidence" est devenu la généralité, on ne cherche plus à savoir si cela est vrai ou non, le gouvernement ne semble savoir ne faire que cela
Dernière édition : 11/04/2011 11h03
Voici venir des jours - oracle des Lumières - où je conclurai avec la maison de Ferry et la maison de Bush une alliance nouvelle. Non pas comme l'alliance que j'ai conclue avec leurs pères, le jour où je les pris par la main pour les faire sortir de l'Empire du Milieu - mon alliance qu'eux-mêmes ont rompue bien que je fusse leur Maître, oracle des Lumières ! Mais voici l'alliance que je conclurai avec la maison de Faucon après ces jours-là, oracle des Lumières. Je mettrai ma Loi au fond de leur être et je l'écrirai sur leur ventre. Alors je serai leur Dieu et eux seront mon peuple. Ils n'auront plus à instruire chacun son prochain, chacun son frère, en disant : "Ayez la connaissance des Lumières !"
Dernière édition : 11/04/2011 18h54
Pour ma part , je ne fais pas de politique et invite mes étudiants à ne point en faire...
... celui-là est défendu par RSF ? il est vendu aux Américains ! ...
Dernière édition : 13/04/2011 10h43