(ps: a titre personnel, si quelqun pourrait me mp sur la mentalité des chinoises, pcq j'ai rencontrer une chinoise via internet mais bon, je sait pas trop commen m'y prendre xD)
Dernière édition : 14/07/2008 10h44
Déja,merci de votre réponse =)Ensuite, j'aurait besoin vraiment de savoir quel budget prevoir pour un sejour de 3semaines - un mois à Shangai...
Merci à toi lililele aussi pour ton super guide C'est vrai que les chinoises me font fondre ^_^... Mais bon, en Chine quelest le meilleur moyen de se faire des contact ? Les karaoke , ls restaurants etc .. je suis perdu ! ! !!
De plus j vais faire un IUT donc 2 ans post bac, et j'hesite ensuite, il faut voir si il ya moyen de faire une 3 ieme anné en chine ? En sachant que si j'envisage d'aller vivre las bas, il faudra que je me mette serieusement au chinois, meme si mon niveau d'Anglais est décent =))
[Si vous restez à Shanghai, cela ne doit pas couter extremement cher car tout ce qui est alimentaire coute peu sauf si vous mangez tous les jours MacDo , comptez l'hotel puis 10 euros max par jours pour manger.