10/08/2008 à 20:13 - Fric et masse
Lililele,
J'apprécie votre douceur dans vos propos, il est vrai aussi que je n'ai pas les même gouts cinématographiques que vous.
Mais, c'est vrai, je n'ai pas tout vu, mais JE N'AIME PAS ce que j'ai vu. Ce n'est pas mon gout. Si ça devait être qqch de mémorable, ce n'est pas le cas - à mon avis. C'est sans-doute l'effet tv, j'imagine. Les membres du PCC qui étaient dans les tribunes ont sans doute un avis différent, c'est vrai que dans le stade, ça devait être saisissant.
Mais y'a pas que le fric qui doit nous éblouir !! Et quand je vois un spectacle basé sur la masse, je pense "communisme". La Corée du Nord fait des spectacles de ce type.
Et voilà aussi que les deux Corées ne défilent pas ensemble !!!?? Et la Russie envahie la Géorgie maintenant.
Où est la fraternité des JO dans ce super-foutoir ??
Lililele, comprenez qu'il n'y a que des pro-chinois pour voir une fête là où moi, pauvre individu que je suis bien sur, je sens un malaise.
Tout ça, c'est fric, politique, spensors et cie. La seule chose que j'apprécie, c'est l'attitude bon-enfant de Bush, ça, ça me fait sourire et c'est sympa. Le reste - à mon modeste avis - ça ressemble simplement à un bouquet d'hémoroïdes, et j'espère ne pas être du mauvais côté !
Je suis désolé d'avoir à vous affronter, sachant que je vous respecte.