recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

Céremonie de cloture


 5 pages 
photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
24/08/2008 à 12:06 - Céremonie de cloture

y aura t'il , pour la cloture des jeux un spectacle comme pour la cérémonie d'ouverture ?
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
24/08/2008 à 12:23 - Céremonie de cloture
OUI, bientôt sur France 3 à 13 heures 30'
Bon spectacle !
photo
Ses participations : 57
Ses discussions : 24
24/08/2008 à 14:06 - Céremonie de cloture
Ca a déjà commencé et bien sur BILLALIAN a dit une connerie .Je vais en faire le compte
photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
24/08/2008 à 14:36 - Céremonie de cloture
france television a mis ses cameras dans le stade car à la tele belge ce ne sont pas les memes images
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
24/08/2008 à 16:08 - Céremonie de cloture
M.BILLALIAN : Que de blablabla pour nous gâcher le plaisir du spectacle ...

Aurait-il peur de ne pas toucher son salaire en cas de silence ?

La musique fait, elle aussi, partie du plaisir de regarder.

Mais le respect du téléspectateur, M.BILLALIAN ne connait sans doute pas !

Dernière édition : 24/08/2008 17h11

photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
24/08/2008 à 16:45 - Céremonie de cloture
C'est bien vrai !
On l'entend toujours et on n'a pas pu vraiment savourer le spectacle !
Si c'est pour dire quelques commentaires chaque seconde, ce n'est pas la peine d'agacer les spectateurs !
Entièrement d'accord !
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
24/08/2008 à 17:47 - La télévision, ce n'est pas de la radiophonie !
Ce que j'ai donné comme commentaire sur France télévision, à l'instant :

Que de piapiapia pour ne rien dire ...
Cela nous gâche le plaisir de la musique qui, elle aussi, fait partie du spectacle. Mais toujours la critique facile, hum ?!!
Des infos techniques, certes oui en sourdine... Peut-être.
Mais alors là vous avez fait très fort ! Surtout pour des commentaires un tantinet sinophobe. , un peu de silence n'aurait pas nuis, bien au contraire.


http://www.france24.com/fr/20080821-france-television-audience-mediametrie-telespectateurs-jo-pekin-2008-part-marche?no-cache=1#comment-120012

Dernière édition : 24/08/2008 17h48

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
24/08/2008 à 18:12 - Céremonie de cloture
De nouveau un magnifique spectacle ,très original .Je suis un peu triste que la flamme s'éteigne ,on verra moins d'images de Chine .Ces JO ont été un véritable succès et je pense que l'image de la Chine est désormais différente dans l'esprit de beaucoup .
Même les commentateurs ,trop présents à l'antenne ,ont eu un discours moins sinophobe que le 8/08 et ont été obligé de reconnaître la réussite totale de ces JO .
Qui saurait me redonner la phrase prononcée par Mr Wang à la fin à propos de la modestie et de l'orgueil ?
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
24/08/2008 à 19:03 - Céremonie de cloture
Spectacle magnifique, cérémonie grandiose, oui, mais j'ai nettement préféré le spectacle d'ouverture des J.O., plus touchant, plus vivant, plus fourni. J'ai eu beaucoup de plaisir à le regarder et il restera dans ma mémoire.
Bravo à la Chine pour ces J.O. réussis en tous points de vues ! Merci à tous les techniciens, les bénévoles, de nous avoir donner de si beaux spectacles durant tous ces jours.

Dernière édition : 24/08/2008 19h05

photo
Ses participations : 21
24/08/2008 à 19:05 - Proverbe
谦虚使人进步骄傲使人落后
La modestie fait progresser tandis que l'orgueil fait reculer
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.