09/09/2010 à 19:08 - Expatriés : supportez-vous le poids de la famille en Chine ?
j'susi avec une francaise, ma famille se mele, et comme un sale caractère, j'ai insulter toutes ma famille en chine une fois pour toute, parce que c'est moi qui couche avec ma femme et pas eux, qu'ils s'occupent de leurs cul avant de me dire avec qui je dois me marié!! sale mentalité a la con, tous des racistes envers des etranger.
en suite, j'ai trouvé une chinoise en chine, et la, ma famille ne veut pas non plus, car on est riche et eux pauvre...WTF j'ai foutu la merde et depuis je suis plus retourné, ca fait maintenant 3ans.
vous, d'origine francais, comment faites vous pour supporter la famille chinois en chine? dieux merci qu'on est 1 000 000 000 et que tous ne sont pas comme ca. enfin, petage de cable >.<
ha oui, la meilleur, avant de sortir avec la fille, il faut que la mère soit d'accord, heu....j'ai envie de dire que je baise avec sa fille et pas avec la mère mais...trop vulgaire, mais si elle m'a dit ca en face j'aurai sortir....
bref, j'suis chinois et parfois j'ai honte, on croyait en moyen age... bref, t'es chinois, tu te marie avec un chinois. tu chinois et tu te marie avec un etrangé, on te calcule meme pas. WTF dans quelle monde on vie.