Bonjour,
Comme vous l'ont conseillé plusieurs personnes, prendre votre propre hébergement est important, si vous ne savez pas quel hôtel prendre, dans le pire des cas réserver un pour quelques jours et chercher sur place ensuite.
Concernant vos parents et comment les convaincre, certain disent que vous êtes indépendante car majeur, mais bon, vous vivez chez eux et n'avez pas votre indépendance, de la il faut mieux avoir leur support et il faut les convaincre, mais vous êtes la mieux placée pour le faire, car beaucoup de chose entre en compte pour ça, avez vous par exemple l'habitude de voyager seul et ils n'ont pas peur pour vous ?
Car la Chine, c'est l'autre bout du monde et un pays très différents, déjà le français et l'anglais ne suffisent pas partout (même si je ne connais pas Guillin, je parle par expérience, même à Shangai et Beijing ça peut être un problème).
Ensuite question bête, mais avez vous tentez de trouver un ou une amie a venir avec vous ? Cela serait surement plus rassurant pour vos parents et permettrais peut être de diminuer certain cout tel que l'hôtel si vous pouvez partager une chambre.
Enfin je dirais de prévoir un plan B qui pourrais être présenté aussi a vos parents, par plan B, j'entends un planning de tout ce que vous comptez visiter sur place et comment le faire si vous étiez seule, on ne sait jamais ce qui peux arriver, une relation par le net est très différente de la réalité, surtout si dès la première rencontre c'est pour 2 semaines et non pas un week end par exemple. Puis même si la personne est bien, elle pourrait avoir a travailler, s'absenter pour raison personnel, etc. Il faut mieux savoir a l'avance quoi faire, et cela montrerais a vos parents que vous êtes bien organisé et préparé.
Bonne chance dans votre démarche