Tu veux ma mort c'est ça....en plus ce n'est même pas une blague sexiste, c'est une constation que tous les hommes mariés hônnetes approuveront :
Je demandais à mon ami si il savaits quelle est la différence entre une femme et un terroriste ?
On peux négocier avec le terroriste...
Dernière édition : 13/07/2010 04h34
sans mettre du piment sur le feu , je trouve que Stéphane n est pas tout à fait dans le faux...il vaut mieux parfois négocier avec un terroriste qu' avec sa propre femme ( au moins c'est du donnant -donnant ou gagnant-gagnant sans risque de bris de vaisselles ou séances d 'excuses mutuelles même si on est pas en tort (je parle des hommes bien sûr)....
je connais la blague mais ne me serait jamais aventurer de la raconter à table (dans votre contexte en tout cas) ....en Chine, je risque rien, personne de ma famille ne parle vraiment français et on aime pas trop les terroristes non plus.
@ Michelem
bien vu l 'idée de la bombe glacée
Tintin et Steph, vous blaguez toujours ou c'est sérieux? Je ne sais jamais.... si sérieux, pourquoi ne pas préférer vous marier avec un vrai terroriste? . Les blagues c'est drôle en intimité mais en presence d'amis les mêmes blagues n'ont plus le même sens et conséquences.
Je soutiens Lililele!
Dernière édition : 13/07/2010 08h47