Dernière édition : 10/07/2010 00h18
bonjour tintin 66,si mes souvenirs sont bons,cette chanson fut interprétée par une très grande chanteuse chinoise qui a eue le malheur de disparaitre trop tôt,il s'agit de DANG Lijun et dont j'ai cette chanson sur mon ordi ,ainsi que des cd ,ma femme est une très grande fan de DANG Lijun et à chaque fois que je met un cd que je fasse chanter mon ordi , celle ci chante en même temps ,à cela je sais qu'elle est heureuse , pour ce qui est de répondre à Lililele , j'ai réussi à télécharger 25 interprètations du groupe 12 band girls , c'est uniquement musical , avec des instruments traditionnels chinois , ces 13 filles , car comme les trois mousquetaires qui étaient 4 , les 12 filles sont 13 , d'après l'historique , elles ont été choisies parmi 4 000 candidates parmi les meilleures de Chine . Lorsqu'elles interprètent un morceau l'on peut voir qu'elles aiment leur travail , toujours en train de sourire et ce sans aucun artifice car même les yeux sourient , alors musique traditionnelle chinois , musique classique rien ne leur échappe et c'est un vrai régal pour mes oreilles et pour mes yeux que de les écouter et les regarder .
... , il y a une interprétation par 12 Girls Band sur Youtube mais j'ai du mal à me connecter...je ne sais pas si c'est que la musique ou si il y a aussi la chanson, ...

Dernière édition : 10/07/2010 00h17
Dernière édition : 06/06/2010 16h25

Dernière édition : 08/06/2010 05h58