Déjà, le titre m'énerve passablement. Pourquoi un Européen? Les autres, ils sont immunisés de naissance parce que au fond, eux aussi viennent de pays sous dévelloppés? Pourquoi ne pas directement demander si l'Aryen de service peut rester en bonne santé en Chine?
Rester en bonne santé en Chine est très facile. Et si on se débrouille bien, on quitte la Chine en meilleure forme qu'en y entrant. Je reste persuadé que l'on a une meilleure hygiène de vie en Chine qu'en France. Il faut voir le nombre de gros en France, ou les caddies dans les supermarchés pour se rendre compte que l'hygiène de vie francaise est un mythe.
En chine, je me suis fait soigné mon dos, les cervicales, un foie fragile, des problèmes aux pieds et si je n'ai pas maigri notablement, je n'ai pas grossi bien que je mange jusqu'à 5 fois par jour.
Les entrecotes, steak, etc. Ca se trouve facilement à Pékin ou shanghai. La Chine, ce n'est pas le trou du c*** du monde, non plus... Il est plus facile de trouver un boeuf tournedo en Chine que des nouilles au boeuf du sichuan en France.
Dernière édition : 05/03/2010 15h09