recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Présentation des membres


 14 pages 
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
04/09/2008 à 20:01 - Présentation des membres
Rui.S a écrit :
Bonjour Acéton

Bienvenue sur le site! Pas facile de vivre en couple mixte, mais comme tu dis c'est très enrichissant. Pour tout problème à ce niveau, fais appel à Lililele, c'est une professionnelle de couple mixte



OUI, c'est bien vrai ! Et toujours avec sensibilité et respect. C'est d'une lecture enrichissante.
Bonne lecture.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
04/09/2008 à 20:32 - Merci!
Vous allez me faire rougir
photo
Ses participations : 10
04/09/2008 à 21:23 - Présentation des membres
Bon, je me lance,...... chef d'entreprise plus de 30 ans en France, moi et ma femme chinoise nous allons nous installer en Chine, pour essayer de concrétiser un projet, un rêve perso, dans le secteur du cycle haut de gamme en carbone (secteur que je connais bien)ayant pas mal d'amis chinois, la vie dans une ambiance et un environnement quotidien de ressortissants de l'empire du milieu me conviendrait, mais il y a loin d'un projet à sa concrétisation, en principe ce sera 80% en Chine et 20% ou moins en France, un certain nombre de problèmes risquent de se poser, ma femme est shanghaienne, et la vie dans une zone ou l'immobilier d'entreprise serait bon marché, ne lui convient pas du tout, s'installer à Shanghai, je n'y songe même pas, trop cher.. bon le billet d'avion intérieur n'est pas trop cher, elle pourra rejoindre "mama" fréquemment, la liste est longue des problèmes divers qui risquent de se présenter, il faudra que je saute à l'eau, ce sera pour fin 2009 ou début 2010, je vais explorer un peu avant.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
04/09/2008 à 21:33 - Shanghaï
Bienvenu!

Le vélo de luxe en chine c'est une bonne idée! Mais si vous n'allez pas à Shanghaï, dans quel endroit souhaitez vous habiter?
photo
Ses participations : 5
05/09/2008 à 02:16 - Soyez le bienvenus
bienvenus pour tt les nouveaux membres qui ont venus partager avec nous les sujets et se discuterrr soyez le bienvenus


photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
05/09/2008 à 16:41 - Présentation des membres
Olivier.T a écrit :
Bon, je me lance,...... chef d'entreprise plus de 30 ans en France, moi et ma femme chinoise nous allons nous installer en Chine,


Bonjour Olivier.T,

Bienvenue sur le forum! votre femme est shanghaienne, effectivement ça va être dur pour elle de s'installer ailleur , bon courage pour la convaincre, avec beaucoup d'effort et d'amour elle cédera!
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
05/09/2008 à 20:53 - Shanghaienne
Une shanghaienne céder à son mari? vous qui êtes shanghaienne, vous êtes sûr de ça RUI.S?
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
10/09/2008 à 11:28 - Présentation des membres
lililele a écrit :
Une shanghaienne céder à son mari? vous qui êtes shanghaienne, vous êtes sûr de ça RUI.S?


Moi, j'ai grandit en France lililele, je n'ai pas du tout le caractère des filles de Shanghai. Que je trouve d'ailleur trop matérialiste . Mais toutes les filles de là bas ne sont pas ainsi
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
10/09/2008 à 20:53 - Bien sûr!
non bien sûr je plaisante! j'ai de nombreuses amies shanghaienne qui ne sont pas ainsi non plus mais j'aime bien les taquiner sur ce sujet...mon mari vous dirais sans doute que les filles de Xi'an sont les pires
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
11/09/2008 à 00:54 - Présentation des membres
Plus que l'origine géographique ,je pense que c'est l'éducation et la prime enfance qui déterminent la personnalité de chacun .
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.