04/09/2008 à 21:23 - Présentation des membres
Bon, je me lance,...... chef d'entreprise plus de 30 ans en France, moi et ma femme chinoise nous allons nous installer en Chine, pour essayer de concrétiser un projet, un rêve perso, dans le secteur du cycle haut de gamme en carbone (secteur que je connais bien)ayant pas mal d'amis chinois, la vie dans une ambiance et un environnement quotidien de ressortissants de l'empire du milieu me conviendrait, mais il y a loin d'un projet à sa concrétisation, en principe ce sera 80% en Chine et 20% ou moins en France, un certain nombre de problèmes risquent de se poser, ma femme est shanghaienne, et la vie dans une zone ou l'immobilier d'entreprise serait bon marché, ne lui convient pas du tout, s'installer à Shanghai, je n'y songe même pas, trop cher.. bon le billet d'avion intérieur n'est pas trop cher, elle pourra rejoindre "mama" fréquemment, la liste est longue des problèmes divers qui risquent de se présenter, il faudra que je saute à l'eau, ce sera pour fin 2009 ou début 2010, je vais explorer un peu avant.