Message du jour
pourquoi il y a il autant de chinoises sur internet et que veulent elles ? je ne comprends pas..........
dsl du double post
peace.....
Pourquoi cette question idiote ? Je ne comprend pas... (ou j'ai peur de comprendre).
Si vous tenez absolument à vous persuader que les chinoises passent tout leur temps sur internet avec l'unique rêve de rencontrer un occidental pour les sauver de leur horrible vie, et que vous avez la possibilité d'être un de ces sauveurs. Allez y, vous en rencontrerez peut-être quelques unes qui correspondent à votre fantasme.
Mais si j'ai un conseil à vous donner, c'est de redessendre sur terre et de regarder les femmes chinoises avec un peu plus de respect. Elles ne sont pas toutes malheureuse en Chine, bien au contraire, j'ai cru comprendre que la plus part cherche leur bonheur dans leur pays. Je pense que nous avons pas eu à faire au même "echantillon" de population chinoise.
hey oh la vous allez vous calmer un peut ?
d'ou vous sortez vous pour me juger de la sorte ? vous me connaissez ? non je pense pas.... bon sang mais c'est incroyable sa.je poste un simple message d'interogation et voila les films que vous vous faites.
BLABLABLA...
pour finir ma question etait loin d'etre idiote mais vos réponses allors la on peut pas en dire autant pfffff
enfin sa aura eu le merite d'etre tres instructif pour moi.dorenavant je sais un peut plus ce a quoi je peut m'atendre.
peace ???
Dernière édition : 26/08/2009 12h54