Oui c'est ça, bonne réponse. Il reste la photo 6...
Le membre qui trouve la photo 6 (sauf si la réponse de Tintin était la bonne mais je ne pense vraiment pas), peut donner immédiatement la réponse en même temps, ce sera le gagnant.
09/05/2009 à 17:17 - Enigme "Mystères de Chine"N°4
Pour la photo n°6, je propose Ji Xiaolan,qui sous le règne de l'empereur Qianlong,compila les textes de la romance au bord de l'eau (je ne suis plus sûre des textes compilés ...) .
Et toujours le Pont Duan "Duanqiaocanxue",mais j'ai lu aussi "pont brisé après la neige "
Non Michelem ce n'est pas la bonne réponse. Vous ne pouvez plus donner de réponse pour cette photo, vous pouez par contre donner la réponse de l'énigme si la photo 6 est trouvée
09/05/2009 à 18:02 - Enigme "Mystères de Chine"N°4
lililele a écrit :
Non Michelem ce n'est pas la bonne réponse. Vous ne pouvez plus donner de réponse pour cette photo, vous pouez par contre donner la réponse de l'énigme si la photo 6 est trouvée
Pardon, je n'avais pas vu votre message. Même chose que pour michelem, c'est une mauvaise réponse. Vous ne pouvez plus répondre pour cette photo mais vous pourrez donner la réponse de l'énigme si la photo 6 est trouvée
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001.
Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.