je suis d'accord avec vous ...Les 4x4 et autres pick up sont une plaie ...Même à la campagne !!!
Daniel.C a écrit :
Nous pourrions commencer à faire le ménage chez nous et éliminer tous les 4X4 circulants en ville, notamment à Paris !... L'air deviendrait subitement plus respirable ; Si c'est bien de ça que vous vouliez parler.
Non.
Dernière édition : 24/03/2009 05h51
michelem a écrit :je suis d'accord avec vous ...Les 4x4 et autres pick up sont une plaie ...Même à la campagne !!!
On ne doit pas être issue de la même campagne. Dans ma campagne, les pick-ups sont utile. Je me vois mal avec une twingo dans un chemin de tracteur. Je me vois mal aller chercher du bois en twingo. La campagne c'est pas que les petit village où on ne sort pas des sentiers battu. La campagne, ce n'est pas d'immense quartier résidentiel.
Ceci dit les SUV (ces véhicules qui se font passer pour des 4X4), il y en a trop... Lorsque je vois le voisin de ma mère qui fait Chartres/Paris en SUV tous les jours. C'est du grand n'importe quoi.
@ cheik_al_marid : de quoi vouliez vous parler ?
lililele a écrit :Oui, il y avait un reportage hier à la TV sur cette voiture...1500 € c'est vraiment accessible à la plupart des gens en Europe.
Non.
http://www.moniteurautomobile.be/article/nouveaute/tata-nano-europa-12273.htm
lililele a écrit :
Maintenant il reste à voir si elle passe les tests en France et en Europe...visiblement c'est le cas)
Caramba ! Encore perdouu !!!
Pas d'airbag / pas d'ABS.
lililele a écrit :
ce qui va en faire sans doute une voiture qui va battre des records de ventebravo aux indiens
Sachant que Tata vise surtout les dizaines de millions de foyers indiens de classes moyennes, la perspective d'avoir des dizaines de millions de voitures en plus est réellement enthousiasmante pour la planète.
je relis, et devinez quoi...Caramba de mille sabords,
je ne comprends toujours pas ou vous voulez en venir...
un precision pour nous faire partager votre "enthousiasme" ?
affaires a suivre...
TINTIN 66 a écrit :
je relis, et devinez quoi...Caramba de mille sabords,
je ne comprends toujours pas ou vous voulez en venir...
un precision pour nous faire partager votre "enthousiasme" ?
affaires a suivre...
Ouvrez un dictionnaire et tentez votre chance vers nonsense, second degré, ironie voir humour noir.
Dernière édition : 25/03/2009 12h13
de trop jouer a l'ironique
veillez qu'un jour la blague
ne vous "jette" sur la vague
a son tour et vous pique.
2.voire et non pas voir