05/05/2009 à 09:47 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
Mais oui, ce n'est pas un problème de préférer les asiatiques. On a tous de petites préférences.
Je ne peut pa supporter les hommes qui font des annonces du genre "cherche une femme chinosie jeune et jolie pour mariage" comme s'ils cherchaient un appartement ou une voiture. Mais de toute évidence ce n'est pas vraiment ton cas. Alors ne complexe pas trop.
Ceci dit, je pense quand même qu'une telle obsession est un probleme, car même si tout le monde a des préférences, ça devient dommage de ne voir plus que ceux ou celles qui rentrent dans nos critères. Je pense que l'amour est une question de rencontre et pas de repérage physique. Bien sur, quand on tombe amoureux le physique de la personne doit nous plaire, mais il me semble qu'on se rend compte qu'un physique nous plait lorsque l'on tombe amoureux de la personne qui le porte, bien plus qu'on se rend compte qu'on est amoureux lorsque quelqu'un a un physique qui nous plait (je sais pas si j'arrive à faire comprendre la nuance...)
A mon avis tu n'as pas à t'inquièter, cette obsession est surement passagère. Peut-être que les chinoises t'intriguent ? Essaye de discuter avec elles, de les connaitre mieux. Peut-être que l'obsession passera, mais peut-être aussi que tu tomberas amoureux del'une d'elle, et tu sauras alors pour-quoi tu la trouve jolie =D
Mais dans tout les cas, à quoi ça sert d'apprendre le chinois si tu ne discutent pas avec les personnes chinoises (hommes ET femmes) ? Alors lances toi !
Bon courage et bonne continuation !