07/06/2010 à 10:27 - Festival Zongzi à Paris : dégustation gratuite
Evènement : Festival de ZongZi
Le Festival de "ZONGZI" à Paris, organisé par Univcite vous offre une dégustation de Zongzi (gâteau traditionnel de la fête)
En vous inscrivant sur http://www.univcite.fr, vous recevrez toutes les informations et les documents/coupons nécessaires pour participer à l'évènement.
07/06/2010 à 10:37 - Festival Zongzi à Paris : dégustation gratuite
lililele a écrit :
1000, ça veut dire que c'est un seul par visiteur ou l'on peut en avoir plusieurs? ça conditionne beaucoup la visite!
C'est une bonne question Je n'ai pas la réponse mais à mon avis s'ils veulent attirer plus de visiteurs ça doit être 1 seul... Enfin l'initiative est tout de même intéressante !
07/06/2010 à 11:24 - Festival Zongzi à Paris : dégustation gratuite
je rajouterai 2 question sur celle de Lililele :
1. l 'évènement est prévu quand et ou exactement à Paris ?
2. est ce que l 'adresse internet est le seul moyen de connaitre l 'évènement ( parce qu il y a quand même encore des gens qui n 'ont pas d' accès internet même à Paris) ?
sinon pour les chanceux qui iront, je donne ma part...
Entre le pessimisme désespéré et l'optimisme satisfait,une certitude mesurée est la bienvenue
07/06/2010 à 13:31 - Festival Zongzi à Paris : dégustation gratuite
Je suis allée à une fête similaire l'année dernière dans le 3ème arrondissement de Paris. C'était dans une petite boutique et il y avait la foule jusque sur le trottoir en face! Finalement je n'ai même pas pu entrer dedans et je n'ai pas vu l'ombre d'un seul Zongzi!
Les meilleurs sur paris sont ceux vendus dans la rue à Belleville, près de la sortie du métro (il y a une ou deux vendeuse qui viennent régilièrement).
07/06/2010 à 21:59 - Festival Zongzi à Paris : dégustation gratuite
Oui, effectivement, les choses importantes sont manquantes...;(
L'évènement aura lieu à partir du 16 Juin au soir jusqu'au 20 Juin au soir, dans une sélection de vingtaines restaurants chinois. Voici une première liste de restaurants:
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001.
Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.