recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Musique
LIENS COMMERCIAUX

Ecoutez-vous la K-pop ?


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
30/01/2012 à 06:39 - Ecoutez-vous la K-pop ?
La musique pop coréenne cartonne dans le monde entier. Écoutez vous la K-pop? Quels sont vos groupes ou chanteurs/chanteuses préférés?
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
30/01/2012 à 07:07 - Ecoutez-vous la K-pop ?
oui bien sur ... attetion ce post recevera peut etre des cri de groupie ....

oui j'écoute la Kpop en fait depuis peu de temps après avoir  découvert la musique chinoise ... donc 4 ans ....

pour les groupe Super junior, SS501, Sistar, SNSD, Cnblue et beaucouo d'autre
mais je reste quand meme plkus fidele a mes chanteurs Chinois .... surtout depuis que la folie kpop touche la france ..... 
et que mon magasin de musique au 13 qui vendait pas mal de cd chinois¨+ un peu de coreen s'est transformé en Kpop store et mes chinois sur commande alors que j'aime bien fouillé dans le magasins .....
vu l'évolution que prend la kpop par ses fans ... je préfere dire ... moi j'écoute de la musique chinoise tout le temps (ce qui est vrai) mas parfois il m'arrive d'en écouté .....c

photo
Ses participations : 1
30/01/2012 à 08:36 - Ecoutez-vous la K-pop ?
bonjour,

à vrai dire j'ai découvert la musique asiatique il y a environ 5 ou 6 ans et je dois dire que je ne m'en passe plus. depuis ce moment là j'ai complètement abandonné la musique US ou française (je l'écoutais déjà pas beaucoup celle-là xD).

la liste de mes artistes asiatiques préférés serait beaucoup trop longue à mettre mais je vais quand même vous dire ceux en tête de liste en fonction du pays.

Chine => aLan
Corée => So Nyeo Shi Dae (Girls' Generation, SNSD)
Japon => Ayumi Hamasaki

là depuis un bon moment déjà (plusieurs mois, je les suis depuis leurs débuts) c'est les SNSD en boucle et je ne m'en lasse pas du tout. (pour preuve ma signature, mon avatar, mon blog, etc... xD)
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.