recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

Commentons ensemble les JO de pekin


 11 pages 
photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 1
08/08/2008 à 12:56 - Commentons ensemble les JO de pekin
salut!

donnez vos impresssions sur la ceremonie d'ouverture, sur les evenments, les bonus que la tv française pourra nous montrer etc...

pour ma part, j'attends avec impatience le commencement de la cérémonie d'ouverture!

et j'espere que les asiatiques vont cartonner!
j'aime pas les français trop prétentieux!

bons jeux!

voilà, j'ai pas trouvé de topic sur le sujet que je lance alors je me lance mais pas trop loin.


photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
08/08/2008 à 13:03 - Excellente idée !
Bonjour à Tous,
Oui, c'est une excellente idée !
Pour ma part j'ai bien aimé le commentaire de l'envoyé spécial de France 3 (Rémi XXX) au journal de ce midi.
Il remet un peu les pendules à l'heure après toutes les mauvaises paroles dites ces derniers jours sur les chaînes française. Bravo ! Pourvu que ça dure !

Bravo au Peuple chinois de nous offrir ces jours merveilleux que nous espérons depuis longtemps : Un Monde, un rêve !

Daniel
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
08/08/2008 à 17:30 - Superbe!
Magnifique cérémonie d'ouverture! j'ai adorée le parchemin qui se déroule, les danseurs et les tambours : vive le sport et vive la chine!
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
08/08/2008 à 17:36 - Commentons ensemble les JO de pekin
Un Monde, un rêve !
J'ai rêvé, ce fut une cérémonie merveilleuse !
Bravo à la Chine, bravo au peuple chinois !
Bravo à l'unité du monde sportif !

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
08/08/2008 à 18:26 - Impressionnants!
L'allumage de la flamme et le feu d'artifice final étaient aussi très impréssionnants!

Dernière édition : 08/08/2008 18h26

photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
08/08/2008 à 18:33 - Commentons ensemble les JO de pekin
je ne l'ai pas encore vu , je rentre du boulot , mais je l'ai enregistré
je crois que je vais me regaler tout à l'heure
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
08/08/2008 à 18:47 - Un moment fort
J'ai tout aimé, c'était vraiment somptueux (sauf les commentaires de Daniel Bilalian sur france2)...j'ai trouvé le passage avec les enfants des minorités vraiment touchant
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
08/08/2008 à 18:53 - Magnifique
Fantastique. Je suis encore émerveillé mais pas surpris.
J'ai tout bien aimé avec un petit plus pour le gamin rescapé du sichuan qui accompagnait YAO lors du Défilé.
Sa détermination, sa petite bouille d'ange ,son plaisir dissimulé mais réel lors de sa présentation des deux drapeaux (olympiques et Chinois )m'ont fait "craquer" et fondre mon épouse.
Merci à la Chine et à tous les Chinois.

photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
08/08/2008 à 19:47 - Félicitations!
La chine a vraiment réussi son pari et montré au monde son autre visage(celui que les médias en France montrent rarement), celui d'un pays riche de sa culture et de son histoire et qui s'ouvre au monde : Félicitations!
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
08/08/2008 à 20:33 - Commentons ensemble les JO de pekin
Pardonnez moi l'expression. Je suis encore sur le c**! Epoustouflant, magnifique! Je souhaite que les épreuves sportives soient du même niveau.
Vive le sport!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.